Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nouveaux Mac Pro pour la semaine prochaine (‘hexacore’ Core i7-980x inside) blogs.zdnet
je ne sais pas si c'est le cas avec les CX520 /CX550 ( (michael mann doit le savoir je pense) mais le réglage de la limite du contrôle de gain...
:non: la NX5 c'est du MPEG-4 H.264 (également nommé MPEG-4 AVC) donc a GOP ( long )
Core i7 980X sera intouchable (plus de 1000 euros) par contre le Core i7 970 ---> :good:
ooo effectivement c'est plus que pas mal..... merci bcp pour ce retour ... Edius et Neo ont déja été optimisé pour le format mpeg2...
un lecteur de cartes mémoire SDXC est déja disponible ...mais bon via un câble USB 2.0 et pas USB 3.0...
j'allais justement l'écrire..:D Avast n'est par ailleurs pas le seul anti virus parano a faire ramer les applis.....
+1 très important la qualité du code (écriture) multitrhreadé des logiciels pour profiter au max de tous les cores
non non pas dépassé avec ses 8 coeurs physiques et pas 4 coeurs 8 threads comme le i7.. seul le Gulftown avec ses six coeurs, ses douze...
non...mais vais chercher sur le site LG ....voir s'il y a une Maj possible.. le BD370/390 sont quand même le haut de gamme de chez LG...et c'est...
oups en relisant c'est vrai que ma question n'était pas très claire.... teste si tu peux en superposant plusieurs flux Avchd tout simplement...
combien de pistes fluides avec le i5 750 (cut..fondu enchaîné simple GPU) ?? je pense que c'est le cas .... a mon avis l'accélération...
:perplexe: il n'aurait pas un projet en 25p ??
tu arrives a faire tourner Neo ( fluide avec ta config) avec combien de piste AVCHD ( 2....3.... )??
ouais ben mon LG BD350 refuse violemment ce type de montage ..:col:
Orange : contourner le problème de débit sur Youtube
hey t'énerve pas ....parce que tu es loin d'être la seule a avoir des probls de capture HDV avec un ordi portable récent... tu as windows 7 64...
MAJ : GPU-Z en version 0.3.9 Un certain nombre de bugs ont été corrigés, ces derniers concernaient principalement les puces NVIDIA ainsi...
tout dépend des perfs de ton lecteur Blu Ray....c'est quoi comme modele ..marque ?? sait il lire les fichiers multimédia via un port...
moi aussi j'ai le pilote firewire du 21/06/2006 version 6.1.7600.16385 et ça fonctionne ...firewire Texas Instruments.. fais une recherche...