Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] on dit (écrit ) : "Anéfé" dixit Christine Albanel Dailymotion - [HADOPI] Anéfé anéfé Christine Albanel - une vidéo Actu et...
oui oui c'est vrai.....:jap: mais bon la plateforme P55 accumule décidément les problèmes --> les étages d'alimentations trop légers ......
ce n'est pas qu'une histoire d'étages d'alimentation mais aussi de cartes meres équipées d'un socket LGA 1156 (ici d'origine Foxconn ) ou le...
---------> la
de plus pas sur que cette carte P5WDG2 WS PRO ( même avec le dernier bios ) supporte les Qxxx voir --> la
je n'ai pas d'expérience personnelle du montage AVCHD avec Gpu... :o GPU --> grosse bande passante mais fréquence d'horloge plutôt...
CPU vs. GPU Un responsable de NVIDIA affirme que les promesses d’Intel à propos de son Core i7 ne sont pas toutes très honnêtes. On compare...
regarde ---> la
dans le combat dual VS tri channel l'écart est très faible voire nul dans certains cas ........et dans le meilleur des cas cette différence est...
si si Première Pro 2 ( meme si les dernieres versions font mieux ) gère particulièrement bien la présence de plusieurs cores.Si la tâche est...
[IMG] ...kékon
je ne sais pas si cela peut t'aider mais regarde la---> Un petit utilitaire pour activer l'écriture NTFS sous Mac OS X
pareil que jakovideo.. de toute façon un caméscope dit " HDV " qui n'a pas une interface FireWire ( IEEE1394) ne peut être considéré comme HDV...
temps d'accès moyen 12,4 ms.......mais il est sur que si tu lui installes un OS tu n'auras pas la vitesse d'accès d'un Velociraptor (6.4 ms) et...
Dell communique tres peu sur son matériel (bios ...carte mère ..etc ..sont propriétaire donc difficile a faire évoluer )... le peu que j'ai...
everest lui indique que c'est une carte mere avec un chipset Intel Eaglelake....donc elle est plutôt récente (2008).. a confirmer quand même
j'ai la vague impression que les cles USB que tu signales n'encodent (décodent) qu'en H264 SD ( pas HD ) la puce qui est dans le caméscope (...
voir (par exemple ) la ----> disque dur trop lent