Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Encore bravo pour les trouvailles photographiques. Je me pose 2 questions : Comment ce pare soleil peut-il tourner pour le...
... et garantie sans vignettage !!
Une évidence pour le client, mais pas pour les constructeurs. En effet, si la griffe est au format standard dans ce cas elle ne serait plus...
??? mais elles le sont toutes aujourd'hui ?
Bravo pour ces photos, au fait tu les as trouvées où ? la manip du pare soleil n'est pas pratique lorsque l'on voudra le retirer pour y fixer...
Bravo pour la photo et pour l'info. Il semblerait en fait que le pare soleil ne se visse pas, mais s'emboîte dans ce petit ergo pour qu'il soit...
...... en principe il faut diriger la télécommande à l'avant du caméscope en direction du récepteur qui se trouve sous l'objectif, mais des essais...
Ne t’inquiète pas, si tu as un événement unique format AVCHD ou pas, ils te le pendront, même s’il vient de ton téléphone portable !!
Certainement puisque tu peux le faire fonctionner uniquement avec le viseur. Par contre le récepteur de ton caméscope risquera de ne pas recevoir...
Tout a fait !! C’est plutôt un clin d'oeil pour Sony, qui évidemment ne le fera jamais !! Pourquoi je dis ça ? Dimanche dernier je filmais...
terme utilisé sans les années 80, aujourd'hui devenu désuet !
Dans la série pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, en effet l'acheter aux USA ... alors qu'un magasin à Paris le vend au même prix !!
On ne prend pas de risque en achetant le CX/XR-55O, qui est certainement le meilleur caméscope du moment dans le domaine du grand public. Déjà...
Mais à quel prix .... Il est déjà très difficile de se procurer des accessoires Sony dans les grands magasins genre FNAC et encore on ne trouve...
je ne suis pas contre le principe, mais ça finit toujours par dériver, et on ne parle plus que de "comparatif avec le 550 " et qui sait si demain...
En supposant que ce pare soleil soit compatible, où allez-vous l'acheter ?
:D Excusez-moi mais je ne suis pas du tout intéressé par le caméscope Panasonic TM 700 dont vous vantez les qualités à longueur de posts dans la...
Notre ami desbois faisait allusion à bibi 43 disant qu'il " n'a pas l'habitude de dire n'importe quoi - " Effectivement, car en lisant tous les...
Il faut désactiver le "rendu en arrière plan" qui n'a pas vraiment d'utilité, et tu ne perdra pas de temps à attendre qu'il soit terminé.
Ce sont tes cartons de déménagement !!