Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, le CAG c'est le réglage avec compression. Le niveau bas est relevé dans les pianissimi, et atténué dans les fortissimo pour avoir toujours...
OUI le ECM-S959C est lourd, il pèse 330 grammes complet avec son support, mais quelle qualité aussi !! Sur le caméscope il y a 2 réglages au...
Tu sais, nous avons déjà perdu 2 points en zoom optique par rapport à l'ancienne version, alors être à fond n'est pas de trop. Par contre l'image...
Quelqu'un a-t-il eu ces 2 problèmes très gênants avec le 550 ? Lors d'un mariage classique à l'église, en faisant des gros plans sur les jeunes...
En effet ce Canon 305 est une belle bête, l'écran LCD est grand et bien placé, en avant du caméscope, si ça se pouvait se généraliser sur les...
Je fais référence à la Z7 mais je ne savais pas si s'en était une, en tout cas du même type et Sony. On a fait les comparaisons, et elle (une...
Ah bon, OK pour la garantie Silver et non contacts Silver :laugh: sinon cela me parassait une fumisterie !! Ok pour moi Jean-Max :cool:...
J'ai une certaine expérience avec le XR-520 et maintenant le XR-550 (d'où mes doléances envers Sony juste au-dessus de ce post) Bien sur ils sont...
600 € ?? Et bien moi je ne dis pas comme toi. Le micro coûte 180 €, le reste c'est le pare soleil et la garantie 2 ans dite "pro" Quant aux...
N'est-il pas un peu trop cher ? ou si vous préférez, connaissant le prix du micro ça met le pare soleil et la garantie 2 ans pro à 300 € !!
Si j'en ai déjà parlé dans la rubrique du EM50C, je pense qu'il serai utile aussi pour le nouveau modèle à venir ? Suggestions à Sony pour le...
Je te conseille le XR-550 plutôt que l'ancien XR-520, la différence de prix n'est pas très importante. Ou pourquoi pas le nouveau EM50E dont...
.... pas grave, en plus j'avais des doutes sur une éventuelle amélioration de la qualité par rapport au HST1 dont il reprend exactement les mêmes...
merci pour l'info, en effet le HST1 date un peu (5 ans) en espérant que ce nouveau micro soit meilleur dans les aigus .... d'après le site...
Je comprends que tu ne pouvais pas faire autrement, étant conducteur. Je suppose que ce n'était qu'un essai, et que les résultats sont...
Je me réfère tout simplement au fameux slogan : J'en ai rêvé et Sony l'a fait !
NON, ce n'est pas bluffant car depuis 1 an et demi il est devenu un bon caméscope et la conccurence suit ..... il n'y a rien d'exceptionnel et...
SONY, pourquoi t'en a pas profité pour : repasser le zoom optique à 12 comme sur la version précédente ? fait en sorte que la connectique du...
le sujet est sérieux, car ce caméscope est beau. Mais il y a trop de dommage que .........qu'il ..........
tu parles d'une modif, mettre 2 ergots et c'est tout !! et la tester ? mais tester quoi ? puisque le CX-550 a déjà été testé !! :D Ah si...