Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout à fait d'accord mais cela fait suite à ton commentaire que tu as posté justement sur ce fil ...
facile à dire une fois que l'on a passé 3 mois avec ........ et pendant ce temps là, les montages non fait s'accumulent ......
:col:.... on va pas recommencer avec ce fameux pare soleil circulaire qui ne va pas pour certains, alors qu'il va très pour d'autres, mon cas où...
J'ai déjà essayé Vega en version d'évaluation 30 jours, et je dois dire que c'est indigeste car incompréhensible. L'interface n'est pas du...
C'est du pseudo 5.1 qui ne sert à rien, je ne m'en préoccupe pas, surtout qu'avec le micro additionnel ou d'autres micros que j'utilise, ce mode...
On pourra dire tout ce que l'on veut, mais pour moi ce caméscope MC50E qui reste toujours un mono capteur n'est pas un modèle pro puisque c'est...
Ce qui m'étonne avec cette nouvelle référence, c'est que personne ni-même Sony ne dit que c'est tout simplement un CX-550 auquel a été mis un...
Il est en commande chez ce grand distributeur parisien au prix de 1679 € Alifax.fr - HXR-MC50E - Caméscope professionnel AVCHD ultra compact.
C'est vrai, la série DCH-HC94E et ses dévirés, utilisent les batteries du type P H et V la série 500 utilisent le type H et V la série...
Ton affirmation est fausse ... ou tu n'a pas lu mon post !! Le chargeur du camescope DCR-HC94E est identique à celui du CX/XR550 ... la...
Sony ne livre jamais un 2ème chargeur de batterie autonome, c'est-à-dire qu'il permet de le rechargement sans le caméscope. Par le passé, son...
Mais si il y a un chargeur livré avec, tout comme avec le 550, le 500 et les séries précédentes depuis des années déjà … Comment peut-on...
... et bien tu penses mal, car qu'est-ce qui te faire dire qu'il n'est pas adapté à une interview de rue ? J'ai ce micro sans fil et il n'est pas...
S ... pour une interview il est préférable d'utiliser le micro sans fil comme par exemple le ECM-HW2 Pour la musique il reste correct, mais...
Je trouve les caractéristiques du micro ECM-CG1 pas très bonnes ... En effet, la bande de fréquence comprise entre 200 Hz et 17.000 Hz c'est...
C'est le même câble utilisé pour les appareil photo numérique. Sinon ce câble coûte quelques centimes d'Euros dans toutes les bonnes boutiques,...
Des conseils ici ? alors là je ne me risquerait même pas à t'en donner malgré mes 28 ans d'expérience en la matière ! Des conseils tu va en...
Normal puisque Vega c'est Sony, je voulais dire un logiciel de montage autre que Sony
Il n'y a pas moyen de le désactiver, mais je ne vois pas où est le problème ? Il m'arrive de faire des plans séquences qui durent plus de 16...
J'en avait déjà parlé, concernant le réglage du son. Voici un lien vidéo qui vous fera entendre la compression du son en mode normal, dans ce...