Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai des centaines d'heures d'utilisation combinées avec la série 520 et 550, et je peux dire que l'écran LCD sur cette dernière est une...
Ce réglage est très important si vous enregistrer des sons qui sont d'un niveau très élevé, genre un concert par exemple. Le risque si vous ne...
... en plus il a laissé le convertisseur grand angle sur la HC1 !!
réglage dans le menu du niveau micro Je reviens sur le réglage dans le menu du niveau micro qui ne reste pas mémorisé. Dans ce menu vous avez...
Il va être commercilisé dans quelques jours pour ceux qui auront passé commande, mais l'as-tu fait au moins ? sinon tu l'auras jamais !!
NON, c'est pas la question que tu te sois trompé de forum, mais plutôt que personne ne te répond ... Vaut mieux aller dans le forum concernant...
Effectivement j'ai constaté que le lendemain le réglage niveau son était repassé sur "normal" Est-ce un bug ? peut-être que c'est oui et non à...
Au début je pensais que le fait de retirer la batterie faisait perdre la mémoire de ces 2 réglages, et non puisque c'est au changement de date,...
faut poster dans le bon forum
J'ai Pinnacle 14, certes c'est ultra long et difficiel à gérer, mais le résultat final est sans défaut et la HD est parfaitement restituée après...
le 550 ne mémorise pas en permance le réglage du "niveau micro" et la "détection des visages" !! :col: Vous n'en avez pas ras le bol à chaque...
un firmware différent ? J'ai lu ici même que le firmware du MC50E était différent par rapport à la série 550. Que va-t-il apporter de plus ?
OUI mais nous, nous devons attendre l'arrivé du bateau dans 3 semaines ...
why répetes-tu ce que je viens de dire !!
.. c'est toujours mieux de le préciser avant.
Attention car les liens sont en ANGLAIS !!
Il faudrait que tu essayes un autre VHS qui peut-être pourrait résoudre ton problème. Personnellement j'ai eu des cas ou si ça marchait pas sur...
il ne pourra pas se monter, car sur le 550 il manque les 2 ergots d'emboîtement. ça été déjà cité ici même avec photos
... OUI mais tu oublies de préciser le plus important, l'écran LCD est beaucoup plus petit. Il mesure 7,6 cm au lieu de 8,9 cm, ce qui n'est pas...