Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un est-il passé à la version 5.2 PMB en téléchargeant le fichier "DownloadManager_1005c" ? ... j'ai essayé seulement après...
tu vois, moi c'est le contraire, la diode fait dire aux personnes "faites attention je filme, soyez sympa en quittant le champ de ne pas passer...
une nouveauté certes mais problème ...
:-) Merci de te prêter à toutes nos questions ... je suis étonné que Sony ne parle jamais de pare soleil mais de capuchon d'objectif :hum:
Essaye de te filmer et est-ce que tu vois la diode rouge ? Ce n'est même pas la peine d'essayer, car l'emplacement n'ayant pas changé, le pare...
:mdr: OK, on te laisse travailler, et dès ce soir on te harcèlera de questions ...
:bravo::bravo:Bravo félicitations :good::good: reste maintenant à nous dire quand vas-tu le recevoir, ce dont tout le monde rêve ?
:mdr: cela m'a échappé aussi !! C'est en comparant ce matin la photo avec "ma bête" que j'ai remarqué ce détail ...faut reconnaitre que cela...
Regardez bien cette photo [IMG] Personne n'a remarqué que le connecteur micro est branché sur la prise casque .... :col::col: Comment...
:cool::cool::cool::cool: OUI, surtout tu nous diras s'il y a toujours le filetage sur l'objectif, puis tu confirmeras que la griffe accessoire...
Ok, autant pour moi, les appellations étant très proches !! NX5E et NEX-5 ... ça peut effectivement prêter à confusion ... même lettres et...
rajouter 20 € pour les frais de transport puisque c'est une vente uniquement sur Internet soit 1679 € Le pare soleil ne se visse pas, par...
On n'est plus dans la même catégorie de matos puisque le modèle dont tu cites coûte 5000 € !! en plus son écran LCD est plus petit, presque 8 mn...
Si la vitesse du zoom n'est effectivement pas paramètrable, par contre sa commande est variable. En appuyant plus ou moins fort, on arrive à...
J'y avait penser sans oser le dire car cela doit influer sur la qualité d'image quand même, mais c'est à essayer, et puisque les conditions sont...
y'a des gens qui vivent vraiment salement !!:D dans ces conditions extrêmes, faudra toujours nettoyer quelques chose, soit le filtre, soit...
Je ne fais aucun réglage, le caméscope reste en permanence en mode auto. Pour tes voyages tu dois bien avoir un sac (à dos ?) pour mettre le...
La durée d'une batterie dépend de beaucoup de facteurs. Disque dur ou mémoire interne ? Viseur ou écran LCD ? et luminosité de ce dernier ?...
Quand je vais sur un évènement (concert, mariage, festival, commémoration) je sais à l'avance ce dont j'aurais besoin et j'y vais les mains dans...