Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je suis, comme la plupart d'entre nous, un lecteur assidu de cette revue que je trouve excellente, à tous points de vue....
Salut, Je viens de trouver ça sur un vieux fauteuil de bureau au rebut, c'était des supports d'accoudoirs. Les dimensions ne sont pas standard,...
C'est un vieux copain qui vient de mourrir, on pourra vivre sans, mais il va salement manquer ! :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
salut, Je ne connais pas le site de SFX, mais j'y suis abonné. L'adresse est: DISTRI MEDIA BP 73621 SFX - 31036 Toulouse cedex Tel: 0826 304...
Salut, Tiens-nouss au courant de tes essais, c'est intéressant ! A bientôt. :-)
Salut, Tutoriel "Crêpe de laine: EJ2000 Le Portail sur la Mtamorphose Artistique onglet "Technique" (en haut) TECHNIQUE DE LA CRÊPE DE LAINE...
Salut, tu peux fabriquer toi-même une fausse barbe avec du crêpe de laine (cherche sur internet. J'ai quelque part un tutorial, mais il faut que...
Bonjour, Quaeso, A mon humble avis, de toute façon, tu vas galérer ! Personnellement, surtout pour des images, j'utilise la méthode suivante:...
Bonjour Photoclip et bienvenue à toi. :-) :-) :-) Tout ce qui suit est sans prétention, je ne suis pas un grand expert, je t'écris, amicalement...
Merci, Tapatortotor, Je vais rester prudent !
Disques plus rapides Bonjour à tous, Je n'ai pas bien suivi la discussion et si le sujet a déjà été abordé, veuillez m'en excuser: j'ai fait une...
Salut, Ne peux-tu pas augmenter le contraste et la saturation ?
Merci pour ta réponse. Et bonne année ! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Bonjour à tous, :-) Je n'ai pas vos compétences impressionnantes et je vais peut-être (sûrement) dire une grosse bêtise, mais dans l'état actuel...
Bonjour, Je cherche des renseignements sur un logiciel de déformation d'image : Kai’s SuperGoo Je ne trouve que des sites de téléchargements...
Bonjour, A mon humble avis, ça ne marchera pas car tu vas avoir de gros problèmes de synchronisation entre le vidéoprojecteur et ton camescope....
Bonjour, J'espère ne pas dire une bêtise, mais il me semble que la taille maxi de la RAM dépend du système d'exploitation: seul un système à 64...
je ne crois pas que cela résolve mon problème, mais merci quand même :-)
Bonjour, Ca fait près d'un an que j'ai le même problème sur un portable. Le problème est apparu après avoir réinstallé Windows Vista. De mes...
Tu n'as pas réussi à démarrer en mode sans échec ? Ou tu n'as pas réussi à régler le problème dans ce mode ?