Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Ma boite vient de me faire suivre une petite formation incendie au cours de laquelle on apprenait à se servir des différents...
Je ne connais rien au son mais je connais les ruches: placé à l'extérieur contre la paroi (le bourdonnement est assez puissant) voire à...
Salut, A mon humble avis, la seule solution est de filmer un miroir. Le montage doit être assez simple à faire, mais si tu veux faire plus "pro",...
Salut, Je ne connais strictement rien en prise de son, soyez donc indulgents si je dis une grosse c…rie. :o J'ai lu quelque part qu'il existait...
Merci à tous, ma simple curiosité est satisfaite, vous êtes des cadors :bravo:
Salut, Désolé de m'immiscer dans un débat qui ne me concerne pas (en plus, je n'ai pas tout lu :o ), il s'agit juste d'une curiosité: Je ne...
Salut, Je t'ai AUSSI fait des compliments (sincères) mais je n'ai peut-être pas assez insisté sur la qualité de la réalisation. :o Continue,...
Salut, Bravo pour ta mise en scène et grand bravo aux acteurs :-) Mais je trouve le scénario un peu faiblard. Contrairement à ce qui a été dit...
Salut, J'aime beaucoup ton film et, quoi que tu en dises, je trouve la musique très bien adaptée et je n'y trouve à en dire que du bien....
Salut, Tout à fait d'accord avec Arroeux: Les feuilles de nettoyage pour lunettes sont même déconseillées pour ... les lunettes car elles sont...
Salut, J'ai un logiciel (que je n'ai jamais essayé ) qui s'appelle "La planche à billets", il permet de créer des billets fictifs avec des images...
Salut, Il y en a un tas, ça s'appelle un monteur ou un réalisateur, tu trouveras leur nom dans tous les bons annuaires de cinéma. :D Blague à...
Salut, Toujours que 2 pistes vidéo ? :sad:
Salut à tous, A toutes fins utiles, si ça peut interesser quelqu'un ... :-) Je viens d'nstaller un logiciel d'écriture gratuit et en français...
Bonjour, Il me semble que "QuickStart" est une version bridée, certaines fonctions ne sont donc pas accessibles et affichées en grisé.
Mobilisation générale Salut à Sébastien et à toute l'équipe de CV&M, Merci pour le travail accompli, navré pour ce qui reste à faire et que vous...
Bonjour Photoclip, Il me semble qu'au vu du nombre de tes problèmes et de la qualité des réponses, tu pourrais dire merci :suspicious: (ou m.rde...
Bonjour, Pourquoi ne la fabriques-tu pas, ça n'a pas l'air compliqué: Prise de son à l'Extérieure - Pierre VOYARD Entre parenthèses, ce site...
Salut, Les logiciels auxquels je pensais sont: TWIXTER et RETIMER, mais leur prix est exorbitant !!! :weird::sad::col: De toute façon, ta...
Salut, Il existe un logiciel (cher) qui permet de faire un ralenti à partir d'une prise de vue normale (il calcule et intercale des images) si ça...