Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour,:hello: Étant donné que ton appareil est un vrai reflex, le miroir se relève pendant la prise de vue et donc tu ne peux contrôler la mise...
Tu peux lire la version originale ici: EditShare - The Smart Way to Edit Together - Newsletter
Salut à tous, Je viens, comme certainement beaucoup d'entre nous, de recevoir un message de Lightworks, en ANGLAIS. Pour les non anglophones, en...
Bonjour, Je me suis souvent posé la question et je suis arrivé à certaines conclusions qui valent ce qu'elles valent. Je passe sur la technique,...
Salut à tous, Pour info: La revue "Déclic photo" a sorti un N° spécial qui contient un test du GH1 (et du Nikon D90). C'est assez basique mais...
:col: Grosses boules: :col: Deux bonnes revues (SVM et PC Expert) qui disparaissent ! Bien sur, le domaine de l'informatique est pléthorique,...
Inscription Salut, :hello: Inscrit aussi N° 6233 :good:
Salut, Les filtres polarisants ne sont pas colorés. Tu peux ajouter un autre filtre par dessus.
Salut, J'ai trouvé un site relatif à la fabrication des mongolfières, qui donne des indications pour en construire une en modèle réduit. Si cela...
Je ne parlais pas d'extincteurs à eau mais à POUDRE.
Salut les Einstein ! :hello: Ce forum est décidément très jouissif. C'est un véritable plaisir de lire des post (faut-il un S) qui savent...
Bonjour à tous, Je ne suis pas modérateur mais j'ai une petite suggestion pour ceux qui incluent des citations dans leur post: S'il vous plait,...
Salut, Va voir le logiciel "CrazyTalk" chez Micro application.
Merci pour la réponse
Salut aux administrateurs :hello: Décidément, aujourd'hui je suis dans les questions "Repaire": J'aimerais contacter les "repaironautes" de ma...
Salut à tous, :hello: Je n'ai que des louanges à faire sur le Repaire que je visite quotidiennement. Si je signale ce qui suit, c'est juste...
Salut, il existe chez "3-en-un" une bombe aérosol à base de silicone, qui est sensée être compatible avec le plastique, tu devrais faire des...
Juste pour mettre un peu d'huile sur le feu et de sel sur les blessures: :D Le site "Médiamétrie-eStat"...
Aux thuriféraires de BerlusCONi Bravo à une revue qui était rentable mais qui n'était pas assez juteuse aux yeux des capitalistes qui ne...
D'accord mais, bien que je n'en ai jamais vu fonctionner, je doute qu'une machine à fumée en fasse autant ... j'ai été bluffé. Ceci dit, ce...