Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon petit film ! :-) Je reste toutefois sur ma faim. Je trouve que la fin appelait un développement : On a bien compris que son purgatoire...
Salut à tous, J’ai essayé ce week end toutes les astuces données plus haut : Rien ne marche : l’acquisition audio est toujours grisée ; de...
Salut, :hello: Il semble que nous fassions l’objet d’attaques de spams. Si des mesures ne sont pas prises d’urgence, la vie du forum pourrait...
Salut, Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais il y a un peu d’esbroufe, on le voit particulièrement dans la scène de la descente de...
Salut à tous Je recherche DANS LES ENVIRONS DE MONTPELLIER, un co-scénariste pour un long métrage dont j'ai le canevas (très grossier, même pas...
OK, je vais essayer, je te tiens au courant. ;-)
Salut à tous, Je crois (je suis sur) que j'ai fait une c…nerie: J'ai répondu au sondage en disant que je bloquais la pub. Même si c'est vrai, je...
Hélas non, j'ai essayé sur une machine sous XP et ça ne marche pas non plus. Quant au caméscope DV: je n'en ai pas. Je compte me lancer...
Merci pour les précisions. :-) Ça ne marche toujours pas. Je commence à péter les plombs !!!! :col:
Salut Homero, Et merci, on peut toujours compter sur toi ! Effectivement j'ai une liaison S Vidéo entre le caméscope et la moviebox. Excuse...
Merci pour ta réponse, toutefois, contrairement à ce que tu dis, Studio 8 est livré AVEC la Moviebox usb, il est donc tout à fait adapté. Quant...
Ohé ! Je vous en prie, sauvez-moi !!! A l'aide ! Au secours ! :cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:
Bonjour à tous, On m'a prêté une Moviebox USB avec laquelle je tente de numériser des cassettes Hi 8. Mon problème c'est que je n'arrive pas à...
En plus d'être un site de conseils et d'informations pointu, on trouve sur le Repaire, des tas de gens cultivés, agréables et pleins d'humour. Des...
Bonjour à tous, Je suis en général assez allergique à l'anglais mais la citation du titre fait partie du patrimoine mondial (pardonne-moi Luther...
Salut, Il y a sur le forum, beaucoup de gens plus compétents que moi. Je pense qu'en exportant ta bande son sur Audacity (gratuit), tu peux...
Bonjour christian34 :hello: Chapeau pour tes films. :good: Je t’ai laissé un MS. À plus tard
Bonjour, De quelle carte parles-tu ? Je possède une DC10+ et je ne trouve pas de pilote pour XP ou Vista. Merci d'avance. :hello:
Salut, :hello: Tu dois inventer une histoire à partir de tes rushes. Laisse tomber la chronologie du tournage, c'est cela qui est source d'ennui...
Salut :hello: Et bienvenue :-)