Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Vous qui avait deja instaler adobe premiere pro CS3, je viens d'acheter Matrox RTX2+adobe premiere pro CS3, j'ai instale' matrox et...
Bonjour á tous J´ai un probléme serieux avec ma cam, je retirai la cassette de ma cam et il y a eu un message dans le moniteur 3300 UNLOADING...
comment utiliserfilmfx dans adobe premiere pro 7.0 Salut, J´ai une difficulté sur l´utilisation de filmfx sur adobe premiere pro 7.0, ça...
Bonjour, Je m´aimeri bien si quelqu´un peut m´aider, je viens de réaliser un court-metrage, dont je suis entrain de l´éditer personnellement...
Hello, Si tu veux avoir les images fabuleuses utlise Nero pro, lá tu serai satisfait, c'est le logiciel simple et facile pour graver les dvd, tu...
HELLO, L´experience ne fait pas le diplome et le diplome ne fait pas l´experience. C´est bien d´avoir les diplomes mais notre milieu c´est...
Alors, si c´est le cas utiliser un bon micro directement sur ton ordinateur, dans un lieux bien fermer, calme et pas des lumieres domestiques. Indoka
Salut, Je m´aimerai savoir c´est un film pro ou amateur. Indoka
Cousin, Je te conseillerai de t´en acheter, pour ne pas tomber dans la catastrophe, ça serrai une meilleur solution, utilise lentille HD. Indoka