Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Peut-être chez Novoflex, ou MTF Services Ltd...mais pas certain, je pense que ce sera aussi des adaptateurs pour objos AVEC bague de...
Bonjour, Merci également pour le test. vraiment intéressant. La télécommande Canon est pas mal, mais on dirait qu'il lui manque la MAP manuelle...
Juste une précision sur le mot : "étranger" Je viens de faire un séjour dans un autre pays que le mien, et ma non maîtrise de leur langue y...
Bonsoir, Impressionné je suis ! Par Final Cut X ? Non, pas encore, (mais perplexe, car le style I Movie aux stéroïdes m'effarouche un peu),...
"on trouve encore des cam d'épaule à moins de 10K€": Oui, tu as raison Louloux, je me suis avancé un peu vite, là... surtout que la JVC je...
Ah ! Je me sens moins seul. Merci Homero, grâce à ton lien je viens de voir en effet une de ces usines à gaz ! Etes vous certains que pour...
RE, Up Pas d'autre opinion ? En étant un peu provoquant, je pensais susciter plus de réactions... Apparemment j'ai tout faux...
C'est vrai la cam est lourde de l'avant, mais je m'en accommode plutôt bien. Et le chargeur double celà fait un accessoire de plus a monter au...
RE, Ben oui, forcément ! Sur secteur, le mode Economie d'énergie à moins d'intérêt....et avec ce coupleur, le processeur considère qu'elle est...
Ré, Excuse moi pour le coup du mode d'emploi...je ne voulais pas te vexer, tu aurais pu l'égarer ! Bon, je viens de refaire mes tests :...
Salut Manu, Ce que tu constates est normal. Mode ECO sur ON dans config system : Camera en mode enregistrement ( Bouton rotatif sur Manuel...
Bonjour, Manu, La première chose à faire, on l'oublie parfois, c'est de reprendre le mode d'emploi ! Page 35... Mettre le mode ECO en position...
Merci Jakovideo et Le chat, pour vos points de vue. Une crosse d'épaule, pour une caméra de poing...c'est justement ce que je dénonce : pour moi...
Bonjour, J'ai placé ce post dans Canon, mais il concerne aussi Sony, JVC ou Panasonic... J'aimerais aborder cette question de l'ergonomie des...
Bonjour, Pmor, Tu as raison. Mais même après s'être renseigné, et avoir préparé, tout n'est pas toujours ausi aisé qu'on le pense, ton anecdote...
Bonjour, En effet Pmor, tout dépend de la destination ! et je n'ai aucune expérience de l'Afrique, beaucoup plus de l'Amérique.... Notre erreur...
Bonsoir, J'ai l'impression qu'on mélange un peu tout là... Il ya plusieurs sujets : 1) La douane : ça c'est surtout quand il s'agit de rentrer...
Bonjour Sissi, Eh oui Louloux a bien résumé la question. Mais tu dis : "les nouveaux portables n'ont plus de Fire Wire"... et " avant d'acheter...
Bonjour Patrick, Ouf ! Relax ! Repos maintenant... Je suis content de voir que tu t'en es très bien sorti au final. Félicitations pour ce...