Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je tourne en full HD et monte en réglant mon logiciel en Apple prores 422. Alors, tu as déjà Final Cut Pro... C'est simple : pas de...
Bonjour, Alors ça c'est effectivement basique. Quel est ton Mac ? Et quel système d'exploitation ? (Mac OSX combien ,) Avant Leopard (Mac OSX...
Eh oui .... Je me suis soigné pendant plus de 50 ans pour comprendre (et parfois j'ai encore des crises !) que face à l' "Autorité" la meilleure...
Si si si : En 2007, le format AVCHD n'avait pas conquis les vidéastes intéressés par Final Cut ... Il faut mentionner maintenant que - ni...
Aië ! En AUTO, on ne maitrise rien et surtout pas l'ouverture, celle qui permet de contrôler la profondeur de champ... Donc choisir le mode AV...
Hello, Il n'était pas besoin de longues recherches. Ici, il y a un post sur les différences entre FCE et FCP. Mais je ne vous comprends pas bien...
Dans quel mode d'exposition votre Canon est-il ?
Bonjour, Tout dépend du mode d'exposition choisi. En video, en principe on ne touche pas à la vitesse d'obturation, sauf cas particuliers. Sous...
Salut Ironman, Je préférerais "steadicam xlight" à "steadicam du pauvre", car je plains celui qui (le "pôvre" !!!) devra trimballer son steadicam...
Bonjour, Une fois ton fichier placé dans les lots, puis le dossier de destination choisi, , Mpegstreamclip te propose des formats, où ne se...
Bonjour, Pourquoi "prétendue" fluide ? Parce que paraît-il, cette tête, comme toutes les têtes Manfrotto ou Gitzo, utiliserait des cartouches à...
Bonsoir, J'ai regardé ce clip. Mouais... à part une bonne pub pour Manfrotto et sa superbe dernière tête (prétendue) fluide...je ne vois rien...
Ben... ...si ! ça s'appelle "lettre suivi". l'enveloppe bullée dans l'enveloppe pré affranchie et hop. Je fais celà souvent. Certes le suivi...
Bonsoir, J'ai déjà eu ce problème sur un projet. Ce n'était pas dès le lendemain, mais lorsque je reprenais ce projet après quelques semaines....
J'ai demandé : pourquoi ?
Salut, Pourquoi pas une enveloppe à bulles ? Pour un disque dur ça me paraît un peu léger en effet, mais une cassette ou une clé USB ? Je l'ai...
Bonsoir, Merci saint kro, nous y sommes enfin. en dehors de la cassette, et de la solution FTP, le plus courant serait donc le de disque dur ou...
Bonjour, et merci, mais.... Décidément !!! J'ai beaucoup de mal à me faire comprendre ! A Doc : oui je connais et je pratique le menu...
Bonsoir, Merci à vous trois, je ne pensais pas obtenir des réponses aussi riches en si peu de temps ! Je sais bien qu'avec FCP, et...
Bonjour, A JLH37, je relance ce post, car vos réponses à Doc Director m'ont convaincu que vous pouvez m'éclairer. Ma question est simple, voire...