Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, La Peugeot 404 est une excellente voiture, mais quand même la DS19 la surpasse largement ! La preuve, j'ai semé hier la 404 de mon...
Je viens de vérifier : en effet en Belgique c'est 2 ans (Loi de septembre 2004). Désolé pour toi !
Aïe ! En France il te resterait la garantie légale (1641 Code civil - due par le vendeur). En belgique je ne sais pas.
+1 Cela va bien se coller avec de la super glu par exemple, mais compte tenu de la surface ce ne sera pas fiable. Attention cette sangle n'est...
Bonjour, Belle réalisation ! Un présentateur bien choisi, simple et sympathique, très crédible, et un style pas si nouveau qu'il veut bien le...
Bonsoir, La XLH1A est bien toujours au catalogue de Canon (de même d'ailleurs que les XL2 et XM2). Le problème c'est aussi les effets de mode....
Salut Fifi ! Oui, dommage car le contenu est intéressant. Hello Didier, Merci de ton calme retrouvé et sans rancune. C'est vrai que le Pur...
Bonjour Didier, "Il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer plus aucun doute à ce sujet" (Pierre...
Bonsoir, Merci de ton retour, qui confirme hélas ce qu'on a pu lire sur un autre post. Une grosse boulette de Apple ? Plutôt un choix délibéré...
Bonsoir, Un FCP X qui n'est autre qu'un gros I Movie, ce n'est pas innocent : pas de possibilité de gérer les fichiers sur un autre disque que le...
Merci ! Bon...ben je crois bien que je ne m'étais pas trompé ! Hélas. Sans doute un truc génial, mais plus rien à voir avec un logiciel "pro"....
Bonsoir, Les problèmes des Canon avec certaines cassettes ont fait couler beaucoup d'encre....et comme toujours on a lu tout et n'importe quoi....
Très bien ! Et si tu nous en faisait part ?
Merci ! Je n'aurais pas trouvé !
Bonsoir, J'ai lu quelque part que la capture à partir d'un magnétoscope (bandes) était impossible. Vrai ? Et puis...comment on fait pour deux...
Bonsoir Lowens, Et bravo à Jojo92 qui t'a mise sur la bonne piste. Mais, euh, je ne vois pas son intervention sur ce post ? Navré pour la...
Bonjour, Depuis le début (1998), les camescopes MiniDV ont toujours quasiment tous été reconnus par FCP et Mac OSX, pas besoin d'une caméra...
Bonjour, Bien sur, et il n'est pas nécessaire d'être "pro" pour avoir besoin d'acquérir ces bases. Toutefois, lorsque l'on acquiert un EOS 60D...
Bonjour, Juste au dessus de votre question, regardez bien : il y a un post, c'est le tout premier. Il est intitulé : "Manuels d'utilisation des...
Non. Celà a été évoqué à plusieurs reprises ici. Voir le post : "différences entre FCP et FCE".