Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Poids léger et fluidité plus stabilité sont inconciliables. Je partage complètement l'avis de C.Bauchy et PB61 : d'une part le poids...
Oui, en effet. Ce ne serait donc pas la place d'en parler ici ? Je pensais que le sujet : "camescopes Canon" était plus adéquat que celui des...
Bonjour, Voilà une news qui va décoiffer, non ?
Bonsoir, Avez vous vendu votre XLH1A ? Si oui, pouvez vous me dire à quel prix ? Ceci pour m'orienter : je m'apprête à vendre la mienne et je ne...
Bonjour, A vous lire, il faut augmenter la taille du capteur pour faire une bonne cam...Un peu court comme argumentaire, non ? C'est un peu...
Bonjour, Pour qu'on puisse t'aider il faudrait que tu nous en dise un peu plus. Marque et références de ce complément optique, mode de fixation...
Bonsoir, Désolé d'y revenir, mais......je viens de lire à nouveau la même info sur un nouveau magazine MAC, dans un comparatif FCP7/FCPX : FCPX...
Bonsoir, désolé d'insister, mais ou bien je suis vraiment le con de service (et j'assumerai...) mais j'ai bien cru lire un peu partout -...
Bonsoir, J'ai du manquer un train là... je croyais que Final Cut Pro X faisait l'impasse sur l'importation sur bandes ?
Bonsoir, Difficile de répondre à vos questions sans subjectivité : mon "sentiment" (qui naturellement ne sera pas forcément partagé par d'autres...
Bonsoir, +1 Christian ! Merci de ton éclaircissement, Duuud, j'avais les neurones paresseux... En effet "le hors sujet" à du bon, parfois, à...
salut à toi Duude, J'ai relu trois fois, et je n'arrive pas à interpréter ta réponse : es tu moqueur, ironique, ou simplement...gentil ? Je ne...
Bonsoir, Désolé, je suis breton, ça fait un peu loin ! Bon si ton zoom répond aux commandes (bague et basculeurs) ce n'est peut-être pas non...
Stabilisée ? Bonjour, Je déterre ce post car je m'intéresse également à la JVC 750 et quelquechose m'interpelle : cette cam, contrairement à la...
Bonjour, Il y a deux boutons, l'un sert à choisir la fonction préréglée : zoom ou focus ou off. En dessous le second bouton sert à prérégler :...
Salut.... Il y a aussi tout simplement : edition / annuler. C'est un grand classique sur tout plein de logiciels....et pas qu'en video !
Bonsoir, Les ventilos qui se lancent juste après avoir appuyé sur le bouton de démarrage, je pense que c'est normal, le mien a toujours fait...
Bonsoir, Quand tu dis : "le zoom s'enclenche" tu veux dire quoi exactement ? Ile met en marche tout seul ? Merci d'être plus descriptif. C'est...
Bonsoir, Voilà qui est bien sage en effet. Avant de décider, moi aussi bien sur, je dévore tout ce que je trouve sur les différentes...
Cool, le matou ! Combien ça coûtait une 404 ou une DS à l'époque ? Encore plus qu'aujourd'hui une xf 300 ou une EX1, je crois. Que tu choisisses...