Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Il aurait été plus prudent de se contenter de FCP 5, peut-être...qui eût été idéal pour du DV ou DVCam et se serait installé...
Bonjour, Super ! On avance en effet ! Ce matin je suis passé chez le Boulan....(pas celui qui vend du pain...). Ils ont en magasin un graveur...
Bonsoir, Si tu as bien lu le topic que je t'ai indiqué, tu auras remarqué : - le graveur de Guy Jacques est un LG BP06LU10 - Franckfc92 parle...
Bonjour, Nous sommes à peu près dans la même situation (sauf que moi j'ai le temps, je suis amateur...) J'ai eu des précisions intéressantes sur...
Bonsoir, En fait peut-être que l'on pense à tort que cela ne vaut pas le coup. Un HV20 aujourd'hui combien ça vaut ? Mais la suite...
Bonsoir, Ce problème du montage à partir de bandes fait partie des sujets qui fâchent à propos de FCP X. Après avoir lu partout que FCPX faisait...
Bonjour, "N'oublie pas que tu peux acheter une caméra comme n'importe quel produit et la rendre dans les 7 jours si elle ne plait pas!" OUPSSSS...
OK, merci beaucoup. Dès que j'ai le graveur... ...je me lance, et je te ferai (à Guy Jacques aussi) un retour, sur mes joies et mes galères....
Bonjor, Salut, Romont et Inefab. Romont, tu as bien raison, et rassure toi, je suis un peu mieux sur les focales, mais sur les codecs et tutti...
Bonsoir Franck, Et Merci ! Je n'avais plus regardé ce post, pensant n'avoir pas d'autre réponses que celle de Guy Jacques. Tu m'en apportes un...
Bonsoir, La XLH1 (A et S) monte toujours - car elle n'est pas défunte que je sache - jusqu'à 108 x 7,2 = 777. jamais égalé ni même approché par...
Ah, de mon temps.... Bonjour, Souday. Et moi je te confirme que les tri ccd de Canon (XM1, XM2 - XL1, XL1S) possédaient la mme électronique que...
Merci encore, je commence à y voir plus clair, et à comprendre qu'il va me falloir investir à la fois dans un graveur et un logiciel....
Bonjour, "la mécanique K7 de ces appareils ressemble étrangement à celle des caméras Sony" Tiens c'est curieux, cela me rappelle une affirmation...
Bonsoir, Merci. J'ai lu l'article, très intéressant, mais qui s'étend plus sur les moyens de lire (et riper) les BD du commerce sur un Mac....
Bonjour Guy Jacques, Et merci de ta réponse. J'avoue que je commençais à croire qu'il n'y avait plus personne à graver des Blu Ray...car il...
Bonjour, Je pensais le sujet largement rebattu. Après recherches (si si je vous assure !), ce n'est pas si évident ! Alors voilà : jusqu'ici...
hello Romont, Si si bien sur tu peux orienter le bras de la tête comme tu veux et la replier le long des jambes du trépied (en veillant à...
Bonjour, Je ne comprends pas : "problème de branche" ? Ma petite Gitzo 2180 sur un trépied Gitzo GT1541 peut sans problème basculer jusqu'à la...
Bonjour, Je n'ai pas encore vu, ni évidemment touché cette cam...mais ce bouton de filtre ND m'interpelle aussi. Donc question (pardonnez si elle...