Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'ai rien contre l'AF101, mais ici on parle du Nikon D4, non ? Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur son mode video ?
Aïe Aïe Aïe. Ah les batteries ! On a tous déjà donné...et on récidive ! Il ya peu j'ai craqué pour une batterie SWIT, pour une Canon. Une marque...
Bonjour, Concernant les compléments optiques, il y a de tout... et à tous les prix. Le mieux, et le plus cher, c'est en effet de prendre celui de...
Bonjour, Je relance ce post que je viens de découvrir... Pas tout à fait d'accord : l'usage des housses Ewa Marine ne se limite pas à la pluie :...
Bonjour, Ce ne sera pa suffisant pour modifier mon choix, mais il serait juste de dire que le GX1 peut être équipé d'un viseur amovible fort peu...
Merci JLH, c'est donc aussi réglé....
Ah bon ? Sur les deux liens cités, l'un date d'il y a un an (le GX1 est sorti en Novembre 2011...) et l'autre ne compare pas avec le GX1 mais...
Merci pour le lien... Ces mini moniteurs "supportent" le 1080 p mais leur résolution reste à 800x480...?
Bonjour, Entre le GH2 et le GX1, Taipuna a demandé : oui mais ... pourquoi ? On n' a pas la réponse.....et ça m'intéresse aussi !
Bonsoir, Alors cette rumeur, ça se confirme ou pas ? Quand FCPX est sorti, au plus fort de la polémique, j'avais avancé mon pressentiment :...
Bonsoir, D'accord avec Guy Jacques. Nous avons eu un débat agréable (à mon point de vue) mais ce n'était pas le sujet. Alors je pense qu'on peut...
Re, Guy-Jacques, Je n'ai pas plus trouvé d'animosité dans ton message qu'il n'y en avait dans le mien. Tu as dit "rapides" ? Pas si rapides que...
Eh oui justement, tu relèves toi même la difficulté de la chose : une erreur dans l'orthographe d'un verbe conjugué (futur/conditionnel) par...
Bonjour, Preneur aussi des fournisseurs "des écran LCD 7" HD 1080p à 120€" ! Il semble en effet qu'il y en ait même plusieurs, bien que pas de...
pas d'autre avis sur le G3 vs GH2 ???
Bonsoir, pas de soucis pour les bandes ! Euh, si quand même, car si on a besoin de la fonction d'import à partir de bandes, il y a de grandes...
Je vends mon Objectif SIGMA EX 120/300m APO HSM ouverture 2.8 constant. Monture Canon EF. Excellent état. Le Zoom idéal pour l'animalier (ou les...
bonsoir Gardien, Merci ton info est déjà importante. Autonomie, effectivement, c'est un élément. Ils n'ont donc pas la même batterie ? La prise...
Bonjour, Pour certains ma question sera sans doute idiote....mais la gamme Panasonic me semble un peu pléthorique et - pour moi - confuse....
Bonjour, Un peu étonnant ce qui t'arrive. Peut-être cela vient-il de ton installation "forcée" sur un G5, donc non Intel... Sinon, j'ai vérifié,...