Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Les expert des bancs d'essai en tous genre te diront tout et son contraire là dessus. Au risque de me faire honnir je te dirais qu'à peu...
maghiz a demandé : avec interface Analogique in et out... Bonjour les amis, Plus important en effet que l'ordre de sortie : le petit bijou en...
Canon XM2 tri ccd mais pas très compacte. Micro in je comprends, mais out ????? Plus compactes les HV20 - 30 - 40... mais pas tri ccd......
Bonjour, J ai connu votre cas il ya quelque temps : passage de Power Mac G5 avec FCP5 au Mac Pro intel sous Leopard. J ai donc du passer a...
Bonsoir, Et en faisant un nouveau projet ? Chez moi, FCP n'adapte jamais automatiquement. Il est poli, il me demande...
Bonsoir, Peut-être une solution plus classique : puisque tu as l'accord de l'auteur, lui demander de t'envoyer un fichier en pleine résolution...
Plus 1 ! Bonjour Vertaco, De très belles images, oui. Il y a du beau boulot des cadreurs, c'est sur. Dommage en effet que le commentaire soit...
Il n'y aurait pas une touche "display" quelque part sur ta caméra ?
Bonsoir JLH, Pas de problème, je n'ai rien pris mal, bien au contraire j'apprécie tes remarques, et me rend bien compte que j'aurais du attendre...
Re, Merci de prendre du temps pour vous intéresser à mon expérience d'amateur. Lagauffre : tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Il n'y a...
Bonjour, Effectivement vos remarques sont très pertinentes, et mon "test" n'a pas de valeur scientifique, j'ai d'ailleurs pris soin de le...
Bonsoir, et merci pour votre aide. Continuant mes essais, je vous fait part de mon ressenti : Tout d'abord les modes : si j'ai bien compris,...
Bonjour, Un grand merci, Surfculture ! Bon maintenant me voilà avec deux modes 25p et 24 p... Si je puis me permettre, pour la meilleure...
J'ai bien le mode cinema effectivement a coté du HBR. Si je le sélectionne j'ai bien : "cinema 24 I/S". Je le valide et... sur l'écran revenu en...
Bonsoir, Merci à toi Surfculture. "donc tu dois avoir acces au mode HBR qui en 25p et qui a le meme débit que le 24P en H, apres c'est toi qui...
Bonjour, Fort de la lecture de ce post (et d'autres), je viens de faire l'acquisition de ce magique GH2, avec deux optiques : 14-42 de base, et...
Bonsoir, Pas mal le rendu de l'optique Canon...mais tu aurais du nous dire de prendre de la nautamine avant de visionner !
Bonjour, Beau progrès pour le D4 c'est clair. A défaut de points de vue sur cette nouvelle merveille, attendons donc maintenant les retours...
Bonsoir, Bon voilà sur le matériel tu sais tout maintenant. Mais pour faire un (bon) film, même un documentaire, il y a tout le reste...
Bonjour, Oui, bien sur... Mais...le Repaire me déroute un peu là : dans la rubrique "mode video des DSLR"...un sujet intitulé "Nikon D4" sur...