Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Crop Mode :non ce n'est pas le zoom numérique, c'est mieux. Croper en vilain jargon franglais c'est rogner en photo, ou plus simplement recadrer....
viseur - écran/écran - viseur Ce qu'on appelle se rattraper aux branches...non ? Alors, est ce que : OupsPatura" tu confonds écran LCD et Viseur...
Merci Bertrand! Non non je ne confondais pas écran et viseur. Je parlais bien de viseurs...sauf que en effet j'oubliais que : .le viseur de la...
Bonjour, Pixels et points, dpi... Question : est ce que pour les viseurs c'est la même chose que pour les capteurs ? Autrement dit, n'y a t'il...
mode ou évolution ? Salut Lexcalvin, Merci pour le lien. C'est édifiant ! Et combien avons nous vu de "videastes" (y compris ici même) voulant...
Bonsoir, D'accord avec toi JLH. L'objectif de la PD 170 commence à f1,6 et finit autour de f 3,5 en position télé. En milieu peu éclairé c'est...
Bonsoir, Merci JLH de continuer à t'intéresser.... Sans tes conseils avisés, mon GH2 serait déjà à la rubrique "ventes" de ce forum... Donc je...
Bonjour, As tu déjà filmé avec un APN ? Si non...cela va te faire drôle.... J'essaie de maîtriser cette petite chose qu'est le GH2 depuis peu...
la jungle des codecs et formats... Bonjour, JLH 37. Je m'associe à Aliv master... ...et te remercie vivement ! Seule différence : je n'ai pas...
C'est surtout qu'il y avait un "dépassement d'honoraires" !
Le bébé a donc été transféré à l'hopital SAV Nikon. Il a repris son service ainsi que le couffin, soigné lui aussi pour un arrachement de...
Bonjour, D'accord avec cela : Pour revenir sur le risque de chute en cas de transport sur l'épaule avec le trépied (ou le monopode d'ailleurs) .....
Bonsoir, Une tête "donnée" pour une capacité max de 4kg, avec une cam dépassant les 3kg équipée, euh.... ça me paraît un peu juste, non ? J'ai...
Ya quelqu'un ?
Bonsoir, "Sur secteur ET avec une batterie" Cela me semble avisé en effet...mais impossible sur certaines cams (Canon xl par exemple) où l'alim...
Tu dis que le trépied est trop lourd, mais c'est quel trépied ? Car la 501HDV c'est une rotule, pas un trépied !
Bonjour, J'ai un SWIT 1048, sans prise HDMI mais avec prise BNC/SDI. Est ce qu'il existe des adaptateurs ? Et que penser des viseurs ZACUTO ?...
Super ! mais... on dirait que tante Augustine savait ! A voir la bobine qu'elle fait dès lors qu'elle n'est plus la vedette ! A+
Clair, pédagogique et respirant le vécu. Comme d'hab... Juste deux petites remarques accessoires, sans doute un peu dérisoires par rapport au...
Euh je ne comprends pas bien : vous voulez faire un reportage photo ou video ?