Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai senti que ça te manquait puisque tu avais ouvert cette discussion parlant de la fermeture ;) Peut-être la conséquence du confinement ? :D
Mon cher Marc, il faut laissé du temps aux modérateurs bénévoles, je le rappelle, de faire leur taff. La discussion en question étant partie en...
Le technicien de surface ne fera pas le ménage ce matin, mais vu les dérives, la discussion est digne de figurer dans le café....
A ne pas confondre avec la DMLA pour certains :mdr:
Vu l'heure tardive au delà du couvre feu, on ferme en attendant que la femme de ménage le technicien de surface passe :laugh:
Non Charlie47, ce n'est pas un problème de montage ou autre, c'est juste que je ne supporte pas ce mélange docu avec images d'archives et...
Donc comme déjà dit sur d'autres discussions, un ADVC 100 ou 110 ou une Intensity pro Intensity Pro 4K | Blackmagic Design
Non, aucun espoir du coté de Windows 10, c'est juste coté matériel de numérisation. Une interface à 30 balles ne peut pas faire la même chose...