Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas grave, tu fais tous les pontages dans la XLR. La masse du jack en 1+3 de la XLR Les deux fils G+D du jack sur la pin 2 de la XLR
Salut Thathanka, Non, ce n'est pas bon Coté XLR ponter masse et point froid (1 et 3) Coté jack ponter G+D pour avoir l'audio sur les deux...
Moi je descends à la cave, et il n'y a pas que du vieil audio :D :mdr:
Oui, toute une époque, en équivalent taille poids du DO 42 j'ai du Melodium, Beyer, Sennheiser et AKG Il doit me rester aussi une paire de EO668...
Dans le genre très discret et très/trop passif, et même réversible à la hussarde :laugh: [ATTACH]
Les évents reviennent vers l'avant ? Ou est-ce un DU modifié en DO ?
Principe d'un splitter micro [IMG] Et une version rack [IMG] Sonifex RB-MS4X3 Quad 3 way passive microphone splitter
Et pourtant si, ça existe et heureusement. Sauf qu'ici, shadalex utilise le terme pour parler d'un concentrateur.
C'est sûr que tant que tu gardes le micro sur les lèvres, c'est bon coté niveau. C'est un micro qui ne doit pas être à plus de 12/15 cm de la...
Alors, gros doutes sur ces annonces : confondre DO et DU alors que sur les photos, on voit bien DU 25c Confondre l'impédance 200 Ω sur la photo et...
C'est pas pour rien qu'on a trouvé et utilisé le N-1
Bonjour, Pas de souvenir d'un DO 25, si tu as un lien ou une photo.... Certainement une variante pour une utilisation particulière ou pour un...
Tu crois pas que tu réponds à coté de la question, dans cette vieille discussion, il n'était question que de deux canaux :laugh: et pas du travail...
Je comprends pas tout, Au début tu nous dis brancher ton micro XLR sur le GH5 Tu n'as pas répondu à ma question Prise de son Gh5 | Page 2 |...
Si tu as de la ronflette, c'est que tu as branché l'ensemble, et du coup, mini jack mono ou stéréo ? Comment est réalisé le passage XLR vers mini...
Bonjour, Puisque ton problème concerne DVR, autant poster dans le forum dédié. Je déplace !
Il faut regarder dans ton profil et tu as l"ensemble des appréciations reçues et données. En cliquant sur le nombre, tu as la liste et le lien...
Ce n'est pas du montage, c'est du hardware, je déplace
Non, ce n'est pas lié au matos, mais plutôt lorsque la discussion dérive tellement et arrive à ne plus avoir de rapport avec la demande initiale,...
Et pour toi, le hit parade est plus important que le contenu ?