Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On va peut-être attendre le retour de Dawnz pour savoir ce qu'il veut réellement faire et ce dont il dispose avant de partir dans tous les sens et...
200€ on est loin des 11.90 € que tu annonces, non ?
Euh..... A partir de 145 € Windows 10 - Microsoft Store France
Réactiver n'est pas acheter une nouvelle licence, tu n'as rien déboursé.
Non, liée à un ordinateur et uniquement pour les licences OEM.
Oui, mais il semble que nous ne sommes que deux à rencontrer le problème. Peux-tu voir si de ton coté "ma" solution fonctionne aussi pour toi ? Ce...
C'est quand même pas compliqué de dévalider l'anti pub juste avant d'appuyer sur envoi et le remettre ensuite ! Mais il semble que notre ami...
Bonjour, Alors autant poster la demande dans le forum dédié à Premiere Pro. Je déplace !
Oui, ça c'est la méthode classique, mais si j'ai bien compris, il veut remonter son disque actuel dans son nouveau PC et l'activer pour la...
C'est ce qu'on appelle "tirer à blanc" :mdr:
Ou du coté de :D [MEDIA] Très en vogue à l'époque
Comment dois-je te l'expliquer : c'est la seule discussion où je rencontre le problème Fais le test et tu verras !
Ce n'est pas une plaisanterie, et c'est la seule discussion où je rencontre le problème. En le désactivant çà fonctionne. Pourquoi ? aucune idée...
Il me semble avoir apporté une solution, as-tu essayé ?
Bonjour, Je ne suis pas sûr que tu ais fait la bonne démarche. Un PC "sur mesure" mais sans disque dur, soit tu avais déjà un SSD du tonnerre et...
Désactive ton bloqueur de pub
En cette période de tests nasopharyngés , ce serait plutôt : "C'est nous les gars de la Narine"
Bienvenue sur le Repaire LITHANARE, Puisque tu utilises Premiere Pro, autant poster la demande dans le forum dédié à Premiere Pro, et prendre...
On va peut-être attendre que notre nouvel ami apporte une réponse à la demande de @Alcoriza
Un DVD c'est du MPEG2 SD et moins de 10 Go pour un double couche