Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton audio est donc bien en AC3
Bonjour, As-tu suivi les recommandations de la discussion ?
Il y a surtout un souci de mixage, certaines paroles sont complètement couvertes par la musique. Aussi bien sur le HP mono du PC, je pensais à un...
Tu ne trouveras jamais les touches au détail.
Sans indication de la marque, j'ai trouvé ça en moins de 5 minutes...
Peut-être qu'avec la marque ce serait plus facile, non ?
@MARTIN55 Peut-être pas très sympa à ton gout, mais, au contraire, très sympa pour les futurs lecteurs et la bonne recherche du forum.
Si c'est juste un souci mécanique, suffit de rajouter quelques tours de chambre à air autour du micro pour obtenir le bon diametre
Bonjour, Plutôt que de squatter une discussion qui ne correspond pas à ta demande, il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion en...
Dans quel répertoire as-tu mis les fichiers ?
Ce n'est pas parce qu'un membre ne sait pas voir que tu travailles sur Mac, il est vrai que tu ne mentionnes que ordinateur récent ou plus vieux...
Inutile de dupliquer la demande dans des sections différentes, ça ne fait que disperser les réponses. Je regroupe.
Le CSA a donné sont aval pour six mois au moins pour la diffusion de ARTE.TV sur le canal 77 de la TNT Il faut une télé HbbTV et la TNT ARTE 77 -...
Vu la dérive hors sujet, je ferme et j'attends la demande de l'auteur pour ouvrir cette discussion.
Tout à fait, en restant dans les limites du titre de la discussion afin que cela puisse servir à d'autres lors d'une recherche.
Bonjour, Ton problème n'est pas identique à celui de la discussion sur laquelle tu t'étais greffé. Pour ton souci, il est préférable d'ouvrir ta...
Merci Alcoriza, j'avais pensé aux images et liens dans les posts, mais pas au titre.
Gagné, c'est le mot dans le titre qui bloque :good:
Hello Marina, tentative d'écriture dans ce fil avec ma config habituelle Image avec blocage réponse [ATTACH] Perdu, je suis forcé de...
J'ai tendance à corriger avant enregistrement et ne pas faire confiance aveugle à la post-prod. Je reste un fervent défenseur du "moins on...