Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme dit plusieurs fois, une télé est tolérante sur les petits défauts, pas une numérisation. Intensity Pro 4K | Blackmagic Design
Bonjour, Tu peux choisir la durée d'enregistrement , mais il faut savoir que plus tu mets de vidéo sur la galette, moins la qualité sera là....
Bonjour, Et coté disques, SSD et combien ?
As-tu un trou sur la bague de vissage ? Si oui, tu es tombée sur une série où il faut positionner la bague de vissage en face d'une vis et la...
Tu ne verrouilles pas la prise sur le micro, juste enfoncée ?
Faut juste enquiller la prise sur un micro et dévisser l'arrière, comme pour une petite Tuchel [ATTACH]
Suffit de se coller l'oeil au viseur, la cam contre le visage, passer le bras par dessus et enserrer la caméra, c'est ce que j'appelle faire corps...
Si tu vois la batterie bouger, c'est que tu ne fais pas corps avec la caméra !
Ben faut la bloquer ! Il y a quelques décennies, lors d'un tournage en montagne, j'ai vu la Betacam du cadreur accroupi au sol osciller lorsque...
Pour ne pas t'encombrer, tu peux trouver sur place des traverses, des bouts de rail... Ou faire corps avec la caméra pour qu'elle ne bouge pas.
Faut lester ou bloquer la caméra, c'est elle qui offre la prise au vent
J'avais pourtant demandé de rester sur le coté technique de la vidéo.....
Passer par un prestataire équipé qui te fournira un produit fini :D
De ce que je comprends, ce n'est pas le SSD mais la connectique qui pose problème. Voire si c'est celle du boitier disque ou celle du PC ?
Désolé, je ne sais pas ce qu'est koh lanta. Si tu veux des réponses explique ton problème, ce que tu veux faire et ce que tu veux obtenir.
!!!
Bonjour, Va falloir ouvrir l'arrière du projo et regarder si le moteur tourne, un coup de chance que l'arrêt se soit produit avec l'obturateur...
Bonjour, Au vu de ta demande précédente, pourquoi ne pas travailler directement avec AE ? :D Recherche équivalent du «Roto-Pinceau» d’AE | Vegas...
Quel genre de décalage et quel fichier ? Un coup de mediaInfo pour avoir les caractéristiques du fichier en cause MediaInfo
Tu n'infliges rien à personne, mais un mot qui ne s'entend pas ou s'entend mal, pour lequel il faut tendre l'oreille, fait perdre le message...