Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
André, il n'y a pas de prestataire, le prestataire c'est lui, et en face, il y a le client. Sans contrat écrit, il n'y a que du gré à gré. A toi...
VHS, Betacam, DAT ou 1 pouce, même combat : le coton tige est à proscrire dans tous les cas. Idem pour l'alcool à 70°, il y a 30% d'eau dedans....
Il est peut-être en instance de divorce ? :laugh:
Bonjour, En quoi ta question serait une news ? Je déplace !
Hello, Ce qui laisse penser, que c'est plutôt la fiche du cable et non la prise du boitier qui serait en cause.
Je vais soulever un autre problème, comment peut-on faire du montage avec la latence que provoque le bluetooth ? Et si au lieu de couper...
J'entends bien (sans jeux de mots) mais pourquoi, dans ce cas, le passage de casque à HP est pris en compte et pas l'inverse ? Je pose juste une...
Si les préférences sont définies à l'ouverture, pourquoi le changement casque vers HP est possible ? Allfa, comment sont raccordés casque et HP,...
Et là tu es sur OFF Le LINK, c'est pour régler le volume lorsque tu enregistres en stéréo pour ne pas avoir de décalage de niveau entre les...
Les déraillements sont garés au café [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo | Le café du Repaire
Ne pas oublier que les entreprises peuvent faire du mécénat. D'où l'importance de mon interrogation.
La première question qui me vient à l'esprit, c'est : A quel titre cette demande d'autorisation ? Film amateur ou production ? Ne surtout pas...
La prise mini jack est une double entrée, piste 1 et piste 2 ou si tu préfères gauche + droite . Chaque XLR alimente une piste, donc si tu...
Tu peux nous mettre une photo des différents switchs ? Et ce ne serait pas le micro intégré qui serait sur l'autre piste ?
D'accord, je reprends. J'ai donné un lien. Intensity Pro 4K | Blackmagic Design En suivant ce lien, tu arrives sur la page du fabricant de la...
Pas sur la carte, mais via le cable livrée avec en RCA
Bien sûr que si ! [ATTACH]
Ce n'est pas une caméra cachée, notre ami est bien présent, puisqu'il voit la batterie bouger, donc plutôt que de rester les mains dans les poches...
André voyons, faut pas tout mélanger !
Ben non, si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est pensé pour une caméra sur pied, bien sur pas une Mitchell. Quand je dis faire...