Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais remonter le souci, parce que, si en donnant le lien du fabricant on se ramasse des merdes, je vais finir par comprendre les liens vers...
Donc ça se précise, coté Repaire, inséré par la Régie Pub ?
Donc si tu tapes à la main h t t p s : / / w w w . m a n f r o t t o . c o m / f r - f r / a d a p t a t e u r - f e m e l l e - 3 - 8 - m a l e...
Perso pas de souci, ni avec Firefox ni internet explorer. Avant de donner un lien, je le teste, dans deux autres navigateurs, et en cas de souci...
Sur la même IP, 3.226.116.169 il y a aussi Gitzo, Rycote, lequel est visé ? :laugh:
Etonnant ce comportement du web, ou alors, ils ne veulent pas vendre :D
Je pige pas pourquoi vous arrivez sur webgains
Et vers le site , ça donne quoi ? Manfrotto : Trépieds d'appareil photo et accessoires
Et vous avez quoi dans la ligne d'adresse ? Vous êtes en IPv6 ou en IPv4 seule ?
Tu veux dire le premier lien que j'ai indiqué, celui ci ? ADAPTATEUR Femelle 3/8''-Male 1/4'' - 015 | Manfrotto FR
Donc, un lien de vendeur pour le prmier Manfrotto Adaptateur femelle (015) - Prophot
C'est pas ce que tu as dit plus haut
Le lien fonctionne chez moi et aussi sur un smartphone. [ATTACH] Du coup, tu veux l'inverse femelle 1/4 et male 3/8 ? Adaptateur vis F.1/4'' en...
Tu en trouves un peu partout ADAPTATEUR Femelle 3/8''-Male 1/4'' - 015 | Manfrotto FR
Je crois me souvenir qu'à l'époque des Fresnel avec lampe épiscopique, on pouvait pivoter et faire monter/descendre la douille pour bien orienter...
Comme pour les formats 4/3 et 16/9, suffit de réduire au même dénominateur 4/3 = 12/9 et pour tes vis 1/4 = 2/8 1/4 pas kodak 3/8 pas du congrès...
Ben c'est pas de la rétro projection !
Je comprends pas ton histoire de décors transparent ? Le Transflex c'est une projection sur un écran Scotchlite.
Pas du tout, on a fait sans problème du Transflex en couleur.
Bonsoir, Je ne suis pas sûr de comprendre, tu veux projeter une image sur un écran et les comédiens évoluent devant cet écran ? Hitchcock, à...