Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait pour le débit internet … pour ce fichier d' env. 350MB, la transmisson a débuté vers 16h30 et, a dû continuer jusqu'au moins 2/3h du...
Voilà, C0004_1.mp4. J'espère que, ce coup-ci, coussa va marcher pour tout le monde, y compris qui voudrait "tester" un fichier XAVC UHD 29,97p...
Je comprends cette préoccupation, cependant, à mon avis, un camescope vendu moins de 500€ a, au moins un, inconvénient : celui d' être dépourvu...
Désolé :sad: Ce n'est pas volontaire, en fait, pour ne pas te surcharger d'envoi, je me le suis adressé … à moi-même … Et, sans que je le...
1 & 2 - sont liés … Le "Full HD" décliné en AVCHD, et, encore plus le "Ultra HD" (appelé commercialement "4K") encore plus, demandent un...
J'ai repris le principe et à peu près le cadrage du zooming-dézooming précédent mais, au départ, bien éclairé par un beau soleil... Pour juger...
Faut que je retrouve l'origine des deux clips (non originaux) que j'ai attribués au PJ780 … à l' époque j'avais encore un CX550 … ??? Pour la...
Bonjour Bertrand :hello: si, cette prise est mauvaise :sad: J'en accuse plus les réglages que la caméra en elle-même: - la Map Auto a...
Je vais mieux revoir en direct caméra cet essai sur ma TV (FHD!), il me semble que les réflexions sur le pare-brise parasitent déjà fortement...
C'était il y a une semaine … ça s'est réalisé avant-hier et, hier, j'ai pu l'installer (l'AX33) dans l' auto d'Annie (cause pare-brise -presque-...
Mes excuses, j'ai débuté le DV avec un DCR-TRV900 peu avant l'an 2000, c'est pourquoi j'ai "post-daté" l'arrivée du DV avec effectivement la...
Attention, sur les Sony AX100 et AX(P)33, les cartes UHSI U1 enregistrent l'UHD jusqu'à 60Mbits/s, mais, pour UHD 100Mbits/s avec cette carte la...
Tout à fait d'accord avec jakovideo Le DV a maintenant une bonne quinzaine d'années … ses camescopes n'existent plus qu'en occasion… Le HDV...
Je suis aussi adepte de la marque proposée par Bertrand … Mais, j'ai visé un peu plus bas que lui avec une SDXC I U3 qui lit à 60MB/s...
"Largement suffisant" :unsure: … écriture à 64Mb/s… c'est juste pour enregistrer l' UHD 60mb/s; 82 Mb/s devraient effectivement passer en...
En ce qui concerne l' UHD (3840x2160) ou l vrai 4K (4048x2160), il n'y a, à ma connaissance, pas de 50i, mais, 23,98p - 24p - 25p - 29,97p (30p) -...
Il est vrai que le tarif imposé par Sony pour cette AX1 est exhorbitant … Mais, certains vendeurs ne le respectent pas, tout en restant au dessus...
OK, babyfoot :hello: …*disons que ça me … tranquilise, merci de ta réponse :-)
1- Oui, gràce à toi … quand je me suis posé qqs questions au sujet des projecteurs "domestiques": DLP = Digital Light Processing, ce qui en soit...
Le problème, si j'ai compris, c'est que yves56bis n' envoie pas une fréquence vers le projo, mais qu'il filme l' écran à la fréquence 50Hz ("i"...