Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir hugonel et Bienvenue au Repaire :-) D'abord, désolé, je n'ai pas de lien vers ce plugin :sad: Mais, je possède aussi un 5DMkII … pour...
Je n'avais pas "flashé" sur cette discussion jusque là, je l'ai donc reprise à son début où quelques informations m'interpellent: 1- plusieurs...
Sûr, car il suffit d'y insérer …car :non:
un doigt -accusateur- de provoc … Personnellement, et ce n'est pas la première fois que je le proclame ici, je pense qu'une réforme de notre...
Exact, une tentative de vérification avait fonctioné … :perplexe: J'ai remplacé par le corps du lien qu'il faut taper soi-même … après...
sony.fr/pro/support/software/SET_150526_PSG/1 devrait être un lien correct… en tapant www. avant !
Quand manu écrit 24i ou 50i, je suis persuadé qu'il fait de son "i" un symbole du terme "image(s)" à compléter par "par seconde" autrement dit...
Je pense que ManuMan694 veut enregistrer une vidéo pour laquelle il hésite quant à la définition ainsi qu’à la fréquence-images qui, quoi qu’il en...
Pour moi, ce qui n'et pas clair c'est … entre 1- << la cassette est parfaite en lecture, aucune saute d'image... c'est uniquement le visualiseur...
macao, j'avasi cru comprendre que ces "ratés" ne se produisent pas en lecture directe sur le GW700E, mais uniquement en visualisation dans la...
OK, il me semblait bien qu'en cas de "perte d' image" en capture, le logiciel le signale… Est-ce seulement un problème de visualisation ? As-tu...
Le GW700E commute, via menu de SP en LP (et inversement) pour l' enregistrement et non pour la lecture. En lecture, c'est le mode...
Les enregistrements sur carte mem de photos ou de vidéo ne sont pas bornés aux fichiers des "images" ( comme par exemple .jpg ou .mp4 …), ils sont...
Je possède aussi - et l'utilise encore - un scope GW-700E et deux versions de FCP : v6 sur un MacPro (1ère génération sous Mountain Lion v 10.8)...
Diantre, PD1050… je ne vais pas te traiter de "papy", mais tu fais de la résitance ;) Moi, qui suis vraîment papy (et pas qu'une seule fois...
Sony vient de mettre en ligne un nouveau système logiciel qui peut être chargé en essai… ou acheté là: Catalyst Edit Il est prévu pour MacOS et...
Hi, je ne dispose pas de l' AX100, mais du AX33 (sans P et marché US). Bien que NightShot y figure, son activation dans un menu … ne l' active...
Le visionnage sur écran PC ou Mac subit un rafraîchisement informatique (en principe 60Hz) et non télévisuel aux fréquences "pal" (25 /50Hz)....
En soi, indépendemment d’une nécessité en très fort éclairement ou de maintien d’un diaph le plus ouvert possible, le recours au choix prioritaire...
Deux remarques à Marcello 2: 1- lorsque tu veux intéresser quelqu'un du Repaire à un site non commercial ou à une de ses productions utilises...