Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
À propos de <<des vols militraires à plus basse altitude peuvent être pratiqués (entraînement échappe-radars), c'est la raison qu'invoquerait la...
moi, je me suppose new au Repaire et ce qui m'intéresse, parceque je l'envisage, c'est ce que l'on y écrit de la FDR-AX100 (E). La recherche...
Et, nos moutons ??? Si le poids de la FDR-AW100 n’a pas changé depuis … bientôt 18 mois (post initial de ce thread), son prix a dû perdre env....
Oui, le drone que je possède ( voir discussion voisine sur ce forum) est pourvu d'un GPS (à "calibrer" avant décollage)… Il transmet sa position...
HelicoMicro.com répercute une communication du blog "La Foire du Drone" (de J-M Normand journaliste du Monde) dont je répercute ici la conclusion....
J’ai quelques camescopes: - 2 enregistrent uniquement aux fréquences dites pal ( un HDV 50i et un AVCHD 50p) - 2 enregistrent uniquement aux...
Moi, je trouve que ce clip sort de l'ordinaire actuel. Par ses décors naturels il dégage beaucoup de romantisme, certes les cils dorés et les...
Dans la calanque de Podestat, ça parait sympa… Mais pour m'entraîner, si, à son retour, la Royale Princesse me le permet, je choisirai celui-là :
Il me semble que tu en as donné deux :non: "mastered" ça concerne le "master", le fichier encodant la vidéo originale qui, selon cette...
Erreur de pilotage ? Solidité ? Vastes questions … + réglementation ! Pour la solidité, cellule "train" et hélices me semblent être en...
Pour ta satisfaction André, j'ai laissé à ton choix une place sur le guéridon pour que tu y apportes ta bouteille de pastis préféré... 1litre1/2...
C'est vrai, arnuche, j' ai oublié de signaler cette possibilité … Ce n'est pas faute de la connaître … déjà depuis une dizaine d' années. Ma...
Effectivement, faut carburer au Pastis d' Aubagne pour, de Gemenos aller saborder le drone au Cap Canaille … où ça qu'y a la plus haute falaise...
La "philosophie" (c'est le jour !) de cet extrait est déjà déclarée dans les "10 principes pour voler en conformté avec la loi" (DGAC 12-12-2014)...
C'est assez confus, ce texte ne semble pas appliquable avant le 25 ……*??? Depuis décembre dernier la DGAC diffuse un texte plus "libéral"...
Merci jakovideo Pour les effrois de la dame … il faut lui en accorder la maitrise certaine … pourvu que ça dure ;-) Quant à la stabilité des...
Pour moi, Papa Noël + fête des papas + Saint de la Danse se sont cotisés pour m'offrir un drone … aux dépens de mon banquier :non: Ce drone est...
Depuis peu, je sors d'un handicap de quelque mois, donc, il m'est plus facile d'utiliser une caméra portée ! Cette caméra est incluse dans un...
André, je fais là un peu de provoc … Les AX100 et X70 sont au top dans leur catégorie …*les critiques sont 1 le surcoût de l' UHD pour la X70 et...
NB: Sony et Panasonic proposent aussi des outils UHD, voire même vrai 4K, équipés avec un mono capteur 1/2,3" … :weird: