Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je donne un "LIke" à cette communication après avoir, au vu des "caractéristisques techniques" données par Sony de quelques camescopes, que le...
"Jadis" l'utilisation des tables de logs ou des régles à calcul étaient des techniques qui rendait conscient des propriétés que progressif cite;...
L'objet de mon post n'est pas d' éclairer les lanternes des autres, mais, la mienne ! Il ne fait aucun doute que cette "méthode" fournit une...
Le S-Log2 étale la dynamique sur 14 "stops" au lieu de 7 pour le Rec709 usuel (et qui reste la norme de la majorité de nos tv …). Cependant,...
Le post initial de cococadubec a été mis en ligne vendredi dernier à 0h49, son "profil public" au Repaire mentionne sa dernière participation au...
Le logiciel "PlayMemory Home" (PMH) est-il installé sur le Mac ? Si c'est le cas, en principe il se lance automatiquement lorsque le camescope...
Bienvenue au Repaire, spiky04 :-) Cependant, je suis un peu interloqué par cette demande, apparemment d' un groupe de néophytes engagés dans l'...
laclys77, sans tout à fait me joindre à la meute, je trouve que tu anticipes trop. Pour le moment tu n'as d'autre connaissance de ce que tu...
Le terme "permis" est une simple commodité de langage… Ce qui est demandé à un télé-pilote de drone utilisé pour une activité paticulière, c'est...
La question 1-) de laclys77 porte sur le cumul de deux statuts: celui d’ intermittent du Spectacle et je pense celui, à prori,...
Je suis cette demande avec intérêt mais, je n'ai aucune compétence pour guider un candidat à l' "utilisation particulière" - comprenez utilisation...
1- les enregistrements "DV" sont déjà de "vidéo numérique", il n'y aura pas à les "digitaliser", c'est déjà fait; mais ils ne sont pas organisés...
Donc, la colorimétrie "conforme" ne résulte ni de postproduction, ni d'enregistrement 4:2:2 … Mais quand je la qualifie de "discrète", ce n'est...
C'est bien connu depuis 1600 et quelques: Pour le premier clip, à l'opposé de ceux qui, sur une autre discussion, y perçoivent un parasitage par...
Dans une discussion de ce forum, il est question d'un "vol de nuit" par un drone. En ce qui concerne les "drones de loisir" le problème est...
C'est un sujet que je considère comme important, et dans ceux classés "IMPORTANT" et qui traitent des drones en général, celà concerne plutôt leur...
Primo, une remarque: Au Repaire, dans le sous/forum CONFIGURATIONS INFORMATIQUES (à chercher en "descendant" dans les "bandeaux" à gauche, il...
Bonjour didounet33 et… Bienvenue au Repaire :-) Je ne reviens pas sur la réponse bien fournie par jakovideo… 1- Effectivement les nouveaux...
OK, Jean-Yves, certes, il existe une préoccupation à propos de cet engoûment pour les drones et surtout évidemment sur toutes les utilisations qui...
Le lien que j'ai donné en fin de mon précédent post est celui donnant la "version consolidée de l' arrété du 11 / 04 / 2012. Cette version est...