Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Longtemps le matériel cinéma n' était que mécanique et devait synchroniser avance du film puis arrêt sur image avec fermeture "obturateur",...
Je ne l'utilise pas mais, j'ai comme une idée : sur les modèles Sony possédant ce dispositif, un "projecteur" est situé à gauche de l'objectif...
Bonjour Babyfoot52, juste une remarque sur ton utiisation du diaphragme. Quand tu cites "9", c'est celui de f:9 … Sans entrer dans la...
Pour le "4", on a, vu du 24p et expérimenté du 18p avec en prise de vues, en général, un "shutter" calé sur un angle fixe, et en projection, la...
Pour tenter d'y voir "plus clair" dans ce qui apparaît comme une anomalie -percevoir, à fréquence image inférieure moins d' interruptions de...
Et, aujourd'hui … ça dépasse largement l'année, ça reste encore 14 posts … Pourquoi cette longévité, alimentée par nombre d'entre nous ?...
Comme quoi on a toujours besoin d'un Conseiller technique, merci, Olivier, ça marche : il m'est, à tort ou raison, revenu de supprimer le "s" de...
Mon exemple est pour le 1°: lorsque les pigeons planent, leur déplacement n'est pas saccadé, lorsque leur déplacement est produit par leurs...
Pour ce qui concerne les saccades, il me semble que le '30p' (en fait 29,97fps) est, concernant un mouvement de déplacement genre vol plané plus...
NOOON les images (extraites des originales) ne sont pas inversées. la question de vladtepes concernait l' ORDRE des images, et toi-même as vu...