Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes indications. Je ne connaissais pas l'attachement systématique à ces trois critères dont tu parles. Même si, bien sûr, on les...
Deux jours de tournage dans un même lieu : les toilettes du Cours Florent en l'occurence. Même si j'ai tourné avec un peu de matériel d'éclairage,...
Mobilo, je n'ai pas dit que je n'ai pas Photoshop. J'ai dit que je n'y connais rien et que j'ai la trouille d'y toucher pour l'instant. Il y a...
Et voici la deuxième, obtenue grâce aux effets Première. Bon, je pense qu'il faut encore bosser dessus, mais grosso modo voilà à quoi ça...
Alors voici la première (rendu TV) :
Argh ! Taille de fichiers trop gros, même en JPEG. Bon, vous ne verrez pas mes oeuvres d'art cette fois-ci....
Merci à tous les deux pour ces réponses. - Mobilo, je ne connais rien à Photoshop, alors ça me donne la chair de poule d'y toucher ! Je passe...
Salut à tous ! C'est mon premier message sur ce forum et ce site. Ravi de m'être perdu dans ce Repaire que j' ai récemment découvert ! Je...