Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors dans ce cas, je partirais sur du 36 si tu es en progressif. Sept flux simultanés en 120, pour ma part, je ne le tenterais pas, sauf sur un...
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, Rastatof. En principe, lorsque j'ai affaire à des médias XDCam 35mb (le plus courant parmi nos...
Franchement, si j'étais toi, je digitaliserais tout en SD. Par exemple en DV 25. Si tu sais d'avance que tu vas faire une confo, autant te...
Je ne pensais pas qu'Avid fonctionnerait sur une station équipée d'une carte ATI ! (Je me suis trop habitué aux nVidia, du reste...) Je t'ai...
Eh oui, c'est très très vache, mais dans le media tool, les clips importés contenant une couche alpha font partie de la catégorie "effects", et...
Waouh, je n'ai jamais rencontré ce problème, mais c'est flippant. Merci du tuyau, tinquart, j'y penserai si ça m'arrive.
Que veux-tu dire quand tu dis que ça ne marche pas à tous les coups ? Personnellement, je te conseille de passer en mode target dès que...
Pour effectuer des imports en fast-import, malheureusement, il faut toujours prendre un peu Avid par la main, et lui expliquer les fichiers qu'on...
Une fois de plus, je seconde Polwol, il faut bien respecter l'orthographe de ce message, ainsi que les majuscules. Je viens d'essayer sur MC5 en...
Je n'étais pas du tout au courant de ce phénomène. Merci pour tes explications.
Powerglove, qu'appelles-tu la diffraction ? Il m'est arrivé de mettre mon diaph à F/11 ou plus, lors de tournages en extérieurs ensoleillés, et je...
Ma technique a moi, c'est, d'utiliser le message de console Ignore QTRate True. Cependant, comme l'indique Polwol, cela ne fonctionne que sur...
Merci, Revla, pour ta réponse.Effectivement, sur ma nouvelle station équipée de Windows 7-64 Famillial, MC fonctionne sans problème. Je viens...
Plusieurs choses : 1 - Es-tu sûr d'avoir configuré ton projet en 1080i/50 ? Selon ta version d'Avid, il faudra peut-être aussi que tu...
[Resolu]Avid MC 5 sur Windows 7 Familial 64b? Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un nouveau PC, équipé d'une Nvidia GTX 460 et d'un Windows...
Merci pour vos commentaires. Baramed, même si le Tamron dont tu parles est certainement meilleur que le 18-200 que j'ai acheté, mon expérience...
Bonjour à tous, J'ai franchi le pas et ai acheté il y a environ trois semaines un Canon 7D. Essentiellement pour une utilisation de la vidéo,...
J'ai eu le même problème que toi à une période. Les clips dans la timeline étaient tout noirs, et impossible de visionner, de prévisualiser ou de...
Salut à tous, Voilà, après ça c'est fini, je vous promets que j'arrête avec mes questions... pendant quinze jours. Donc... J'ai tourné mon...
Lorsque j'ai un projet volumineux qui dépasse les dix minutes, j'ai pris l'habitude d'exporter le film finalisé en deux, voire trois parties, puis...