Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Claudiu ! En principe ça ne devrait poser aucun problème puisque ce chipset est compatible avec la storm . Néamoins il serait...
Rebonjour Spirou ! Essais de faire tes réglages à partiir de storm edit pour voir ... Je recapitule ; 1- paramettres...
En effet cap'tain ! La 601( et à quel prix ?) ,c' était déjà trop tôt , et il se trouve qu'il l'est encore aujourd'hui ... Avec l' arrivé d'...
Ils ont sûrement suivi mes conseils , lorsque je disais qu' il serait plus opportun de postposer sa sortie , le temp d ' inclure les fonctions...
Salut Kwassa ! Oui c' est bien là que provient ton problème , le mieux que tu puisse faire c' est d' acquerrir une carte firewire pour pouvoir...
Salut Spirou ! Dans les réglages tu vas avoir un menu avec ; frame , odd et even Il faut activer soit even ou soit odd . Ton problème sera...
Oui toi au moins tu as compris la partition ! Je devrais fournir des efforts pour ne plus me poser ces genres des questions . Hélas Canopus n...
Salut Vpphil ! En effet je n' ai pas coché storm dans les reglages , maintenant ça fonctionne , encore merçi .:bravo: :bravo: :bravo:
Je n' ai aucun problème de configuration . J' ai la storm 2 + storm baie en façade et un scope Pana agdv 2700 , mais mon ecran reste...
Salut duol ! Peux tu me dire comment tu as fais pour avoir le preview sur ton moniteur externe à partir d' edius 2 ( demo ) ? Chez moi , j...
Canopus est il conscient de la guerre que lui livre Matrox ? Tout le monde sait que la partie filtrage est le terrain de predilection de Canopus...
Salut Gigidu 13 ! Je vois que tu es vraiment conquis par le duo storm - edius et c' est très bien comme ça . Car nombreux sont des canopusiens...
Sans rancune Stumpy , au contraire me voilà rassuré et je te conseille d ' adopter edius tu sera conquis .:amour:
C' est sûr , qu' il ne la connaît que de nom , et il se permet des critiques , c'est invraisemblable !!!:lol: :lol: :lol:
Bonjour monsieur Corme ! Ma question est toute simple : Est ce que tu as dejà touché à la storm ?:lol: :lol: :lol:
Salut Stumpy ! Tu as lu des bêtises sur edius , ou ça ? Moi je lit surtout des critiques et j' en fais aussi enormement sur ce soft que je...
Oui je comprend maintenant , tu as la version HFX 5.1 ! Eh bien tu copies ces fihiers hfx et hfl dans les dossiers transitions et filtres ,...
Il faut ajouter que le duo storm-edius est sans equivalent sur ce qui suit : Stabilité ( il ne plante pas ) , fluidité total même pour des...
Le mieux pour toi c' est de tester les deux et par la suite d' en tirer les conclusions !:amour:
Salut Captain ! D' accord pour l' invitation , je te ferai signe dès que je serai dispo