Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vpphil ! Voilà la procedure à suivre , Onglet tools ; - character gen , tu tapes ton texte ensuite ; -Fx tu choisi templates...
Salut Cha ! Tentes un Xsend dans photoshop pour corriger ta couleur de fond . Bonne chance .:amour:
Salut françois ! Je n' ai pas tenté cette manip , je l 'ai carrement installé dans Edius 2 ( demo ) Mais à la tentative d' ouverture , le...
Tentative infructueuse ! Il est installé mais à l' ouverture ce message apparait : " Title soft is not found " Edius 2 demo est peut être...
Je crois qu' il s' agit de la même version qui marche avec premiere et que je possède ; une idée m' est venu en tête , c' est de tenter de l'...
Salut Sacha ! Et ces nouveaux drivers PPRO pour la Storm , qu 'est ce que cela donne ??? Si tu peux me donner des renseignements plus...
Salut Toutoune ! Pour l' instant je ne suis pas en mesure de te le dire , je dois verifier car c' est important ce que tu viens de dire ....
Donc le codec soft Canopus dans Edius ? Il est vraiment génial ce soft !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Bon courage , si tu trouves la solution dans Edius , ce que je souhaite ; n' oublie pas de le faire savoir afin que d' autres aussi en profitent...
Salut Docarno ! Moi je sais ce que tu veux , puisque j 'abuse souvent de cette transition zoom "avant - arriere" quand je monte mes clips...
Quand je pense à tout ces louanges et autres bruits qu 'on fait autour des Mac et Final cut !!! :lol: :lol: :lol:
Salut tout le monde ! Excuse me de m' interposer , apres avoir parcouru tout ces posts interminables ;Je me suis demandé dans quel galère vous...
Salut Michel 04! Si on en sort (le DVCPRO ) par le firewire OHCI , dans ce cas le codec Canopus n' agit plus ? C'est le codec microsoft de...
Salut François (Pascal AVS) ! Si le codec Canopus supporte le 4-1-1 , puisque on arrive tout de même à monter ces fichier avec la storm , au...
Salut Michel-4 ! C' est une bonne nouvelle ! Mais quel paradoxe ? Cela marche avec une simple entrée OHCI et pas avec les tenors de chez...
Merçi cap'tain !
Salut Vpphil ! Pour la HD je n' en suis pas si sûr , mais je me refère sur les annonces fait par le fabricant . Je penche plutôt pour une...
Nous savons tous qu' Edius 2 va traiter les formats suivants : - Le DV et le DVCAM - Le MPEG 2 - Le non compressé...
Il y a aussi acronis true image , plus convivial et façile à installer , sans passer par dos !!!:bravo: :bravo: :bravo:
C ' est vrai qu' on a tendance à oublier que tout ce beau monde que Stéph@ne vient d' enumerer est francophone et que nous sommes capable de nous...