Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Incontestablement Liquid Edition !
Félicitatin SACHA ! Je vois que tu t ' inspire d' EDIUS , seulement sur ce dernier cette methode de travail est très perfectionnée et fais...
Est il possible d' installer inscriber title motion dans premiere pro ?
Surtout ne pas " oublier" de faire l' upgrade vers title motion pro les possibilités sont encore enorme. En plus des trajectoires qu' on trouve...
Dans un post ci dessous je ne me rappelle plus lequel ,Vpphil a donné tout les prix , fais une recherche pour le retrouver .
Tout a fait !!!
Salut Pascal ! Au cas ou ... Le nom de l' importateur en Belgique : XTRM Drève St Anne n° 68 , 1020 Bruxelles Tel: 0032 2 478 60 14...
Salut ! Pour Leofunvideo : Tu donnes cours chez Studio Françine dans le domaine de la video je suppose et sur quel plate forme ? Pour Vpphil...
Bonsoir Leofunvideo ! Au passage 44 chez studio Françine , il seront disponible dès la semaine prochaine . Si tu es interresé , tu peux les...
C' est pareil en Belgique , n ' empêche cet écart subsiste , il y a une explication ???
A Bruxelles le prix de la MAJ d' edius 1.0 vers la version 2 est de 189 euro ttc , contrairement en France ou il est annoncé à 219 eu Pourquoi...
Une confirmation de plus , merçi JCM ,car je tiens vraiment à cette Ati Radeon 9600 XT!:bravo:
Salut ! Fais un tour sur le site Canopus il ya un nouveau driver premiere 6.5 por la storm 2 .
Salut Sach ! Tu peux installer un utilitaire denommé JV 16 , ce dernier te permettra de desinstaller à la base du registre tout les fichiers...
Merçi pour tes precieux conseils !:bravo: :bravo: :bravo:
Bien sûr !!!
Je viens de faire la MAJ de Xplode pro 3 vers la version pro 4 , alors pour avoir le temp réel sur les effets ; j' envisage d' acheter la carte...
Salut à tous ! J'espère surtout qu' ARTEL finira par se decider à developper ce SDK . Je ne peux pas me permettre de laisser un soft de...
Excusez moi de m' interposer dans votre discution ; moi je tourne avec une camera Sony avec des cassettes DVCAM et ça passe sans probleme dans...
Dans premiere ça se passe comme tu viens de le dire ; apres avoir choisi ton trajectoire tu passes par fichiers puis save to premiere et ce...