Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Totor ! La P4P 800 est toute bonne pour la Storm et coûte moins chère .
Salut Duol ! En effet c' est préférable d' avoir 1Go de memoire pour soulager la machine , 512 c' est le minimum surtout si tu es sur Win XP ....
Je me rejouis pour toi Duol , tu n' es pas encore au bout des surprises , la Storm c' est la meilleure carte de montage institutionnelle qui...
Salut à tous ! J' attend impatiement vos conclusions avant de me decider ...
Merçi pour ces precieux conseils Thor 27.
Heureux possesseur d' un VX 9000 , eh oui il est vieux mais qualité d' images toujours au top . J' envisage de nettoyer les têtes avec un...
Salut Duol ! Le fait d' avoir coché automatic (pour le buffer) dans storm edit suffit , c ' est valable aussi pour premiere puisque ce dernier...
C' est que title express est basique et les possibilités sont hyper limitées , par contre son grand frère title motion est nettement mieux lotti...
Salut Lou ! Les images Dv - DVCAM sont identiques , contrairement à ce certaines personnes essayent de faire croire . La diference c'est au...
Salut Sampiero ! C' est pour les rasoque tu viens d' évoqucer que perso je ne me precipiterait pas pour faire une eventuelle MAJ. J' attendrai...
Moi j' avais mis sur la balance PPro et Liquid , je connais les deux softs ; conclusion c' est Liquid Edition qui est devant et Premiere Pro à...
Donc à suivre ! Merçi Pascal .
Salut Pascal ! Et ce fameux bi-opteron + CM Tyan sont ils compatibles avec la Storm ?
Salut Kaskoolle ! Avec cette carte graphique , tu as tout tes effets en temp réel ? Et qu' en est il du preview sur son ton moniteur , c' est...
En tout cas il sera disponible cette semaine à Bruxelles , d' après ce que on m' a laissé entendre chez Studio Françine . On peut dejà passer...
Salut NORSEY ! Merçi infiniment pour ces precieux renseignements .:love: :love:
Achetes Liquid edition tu pourra recapturer tes difs .
Pour la RTX100 , Tu sais qu' elle fait bon menage avec la STORM , dans une même station . Tu n' as point besoin de monter une nouvelle...
Mais si ma memoire est bonne il y a des nouveaux drivers depuis le 6 fevrier , ceux qui les ont installés ne s' en plaignent pas ! Il paraît que...
Salut Sacha ! J' espère tu n 'as pas mal pris la chose ? Ce n'est en aucun cas une ironie de ma part . Au contraire c' est un clin d' oeil...