Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait compatible avec Liquid edition , les textes défilants et déroulants fonctionnent sans problème . Pour info prend la version Title...
La version 2.01 va t il apporter du nouveau ou bien il s' agit d'un simple patch en français ???
Tout ceci m' interresse , car je connais exactement le même problème et toujours pas de solution en vue .:help: :help:
Oui je confirme prend plutôt la Canopus Let's Edit tu seras bien plus heureux pour un prix moindre . Il ne demande pas beaucoup de ressources et...
Edius 2 serait il moins fiable que les versions anterieure ???:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Je me pose aussi la question ; qu' est ce qui se passe avec leur site? Faute d' accès , je me retrouve avec 3 passwords , et aucun ne me permet...
Tu choisi l' image cible , tu fais point IN - OUT puis export selon ton goût ; bmp , tga , giff etc ...
Perso Win 2000 pro est plus stable que win Xp pro .
Salut Athanor ! Ou as tu vu une tête ?:lol:
Je suis entièrement d' accord avec toi Saint - Oblas .
Très sexy comme rôti !
Excuse me de m' interposer , là non Win Xp pro ne vaut pas Win 2000 pro . Je travaille sur les 2 plates formes avec un dual boot , aucun problème...
Salut Duol ! La meilleure solution : CM Asus P4P 800 ou P4C 800 + CG Asus Radeon 9600 - 9800 XT ou Pro. Stabilité excellente.
Salut à tous ! En fait le choix de ta future plate forme , depend surtout du genre travail que tu voudrais faire ... Les solutions en effet ne...
Peux tu me filer le tuyaux ? Si c' est possible bien sûr ! Mais de toute façon je ne suis pas prêt pour la MAJ. J' attend encore les resultats...
Chez StudioFrançine ?
De plus en plus impatient pour les conclusions ...
Exactement , il y a même une nouveauté c' est la P4P 800 E Deluxe , il contient le raid ( pas la version VIA ) de Fast Track Promise + le Fire...
Pas d' inquietude Duol , TR en direct sur la télé avec la Storm . Et avec quel qualité svp ... La qualité du preview en TR est sans...
Je l' avais dit ... Canopus a fait un choix judicieux pour Edius 2 , mais ce n' est pas encore terminé attendons la suite avec la mise à jour vers...