Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Calmons nous !!! Oui Vpphil a raison ; si nous payons les MAJ c' est notre problème , personne ne nous y oblige . Au moins en trois ans , la...
Salut ! Tu tiens absolument à garder tes CPU AMD ??? C' est connu de tous que les CM AMD sont à chipset VIA , or ce dernier ne fait pas bon...
Z' ont aussi oubliés l' A daube des projets qui disparaissent... Definitivement !!!:lol: :lol: :lol:
Salut Steph@ne ! Oui je vais essayer d' être bref et plus précis (mise à part TM et Procoder exp.) Les plus , les nouveautés par rapport à...
J' attend ! Snifff !!!
Salut Usbhub ! Tu ne peux pas aller un peu plus en profondeur ??? Je suis impatient d' en savoir un peu plus , title motion , procoder express...
Salut Giroudf ! Mise à part la sensibilité , la VX 2000 plus performante que la VX 9000 !!! Sur quoi tu te bases pour avancer des telles...
Salut Ludo ! Une amie travaille sur PPro - Storm sans problème et elle en est très satisfaite , aucun problème de plantage ou autre ça marche...
Oui JFP n' en déplaise à certains et leurs MAC ( Twistmath ) , le duo de choc Edius 2 - Storm est la meilleure plate forme de montage du marché ....
Oui fais exactement ce que Gigidu 13 vient de dire et surtout installes le plugin PPro beta 1.03 pour la storm 2 , ça roule de feu de dieu ....
Salut JFP ! L' importateur en Belgique c' est Xtrm ; www.xtrm.be Tu peux le commander chez studiofrançine , passage 44 au botanique...
A-f-f-i-r-m-a-t-i-f pour traiter le son il y a pas mieux ! Sinon tu peux toujours exporter la partie à traiter dans un logiciel dedié genre...
Je connais PPro et Edius , ce dernier est le plus stable du marché .
Non je n' ai pas des actions chez Canopus !!! Et je n' ai aucun intêret à faire la réclame pour Canopus , mais ce que je dis est vrai . Edius...
Salut Nicolasw ! Oublies Avid , on fait beaucoup de bruit dessus rien que pour le nom , cause beaucoup de désagrements ; si tu as des doutes...
Ah! vous me rassurez , de toute façon j' ai pas encore Edius 2 , j 'attend toujours vos premières impresions et conclusions pour franchir le pas ....
Salut à tous ! La derniere version Title Deko Pro 2 s' utilise à la fois comme programme externe et plugin pour Avid .
Salut Athanor ! Tu es sûr de ce que tu avances ???:lol: :lol: :lol:
Merçi pour les renseignements !
Je travaille avec un magneto PANA AGDV 2700 et reste en permanence allumé ou en stand by , nada de nada Avid ne veut rien entendre !