Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par ex le prix d' achat , pour avoir le vrai TR il lui faut le boîtier Mojo . Interfaçe d' un autre âge , titreur nul , nombre des pistes limités...
Salut Mach2 ! Avid xpress dv , stable tu dis ??? Fais un petit tour dans leur forum pour mieux cerner les problèmes qu' ils rencontrent , pour...
Oui Sacha , la RTX100 est un vrai régal pour PPro c' est vrai , mais tu oublies la suite ; ce que Edius 2 est aussi un vrai régal pour la Storm et...
Salut Zoom ! Histoire de faire une idée sur Edius 2 , célà ne t' engage à rien ; la version demo est en téléchargement sur le site Canopus US....
Salut LUDO ! Info qui pourrait t'interresser ; des nouveaux drivers 1.05 Storm pour PPro sont en téléchargement sur le site Canopus US . Ils...
En effet Pascal ! C' est là qu' Edius excelle sur la quasi totalité des softs du marché ; le vrai temps réel , tous azimuth , même avec une...
[citation de Pascal Autre chose aussi, c'est le fait que toutes les fonctions à probleme ou qualitativement out dans Edition on été ajoutées par...
C ' est ce que je remarque de plus en plus , des gens qui viennent d' autres horizons , qui une fois qu' ils se frottent à Edius s' y collent et...
Evitons les polémiques zoom , tu sais bien que je fais partie de ceux d ' en façe aussi ... Mais soyons objectifs :love:
N' importe quoi !!! Pour répondre à la question objectivement il faut connaître les deux softs , c' est le cas pour moi . Edius 2 possède bel...
Salut tutestpavu ! J' ai remarqué que tu as posé la même question sur le forum Liquid et comme on peut s' y attendre , ceux d' en façe t' ont...
Salut Gilles ! Je suis encore sur la version Edius 1.52 , je ne sais pas si cette fonction a changé sur la 2 ; clic droit sur le clip...
Féliçitation pour ta pértinence et ton savoir faire au service des tout les Eduisiens présents et à venir pour ce FAQ sur Edius 2 , c' est...
J' allais proposer une Storm d' occase pour ce bugdet , mais la proposition de Pascal est à etudier avec beaucoup de serieux car elle me semble...
Salut Antoni ! La Raptor fait bel et bien de l' analogique , mais uniquement en sortie si ma mémoire est bonne ! Reste à savoir si ton...
J ' ajouterai aussi la P4P 800 E Deluxe qui vient de sortir , à base de chipset 865 , avec ports FW + Raid promise Fast Track (contrairement à la...
Salut à tous ! Oui c' est vrai pour Xplode Pro 4 et dans une certaine mesure avec les derniers softs d' Artel qui utilise la puissance des CG...
Il y a aussi Edius , les désagrements de PPro inconnus dans ce soft .
Pourquoi cet annonce en grand caractères rouge sur PPro et dans le forum Edius ??? C' est de la provocation ou quoi ??? Le contraire serait il...
Dommage je suis de Bruxelles !