Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh oui ! Les voies de l' informatique sont impénétrable !!
Je suis aussi conquis par Liquid ; mais il savoir distribuer les points c' est célà être objectif . L' histoire du poil c' était pour te calmer...
Je partage ton avis Saint Oblas .
J' approuve totalement ce que tu viens de dire Captain !!!
Salut Zoom ! Tu ne m' apprend rien du codec Diff , je pense qu' il est temp pour moi de remettre les penules à l feure , je suis utilisateur de...
Qu' est ce qu' elle apporte de plus cette version 4.3 ???
Salut Zoom ! Décidement nous avons du mal à nous comprendre ; je ne prétend pas que Liquid est mauvais façe à Edius , mais il se trouve que...
Salut François ! Célà fait plaisir de te lire , c' est vrai que pour porter un jugement il faut connaître les deux softs . Perso j' ai déjà...
Salut à tous ! Et pourtant j' ai bel et bien une carte sound blaster live installé avec ma Storm depuis le debut 2001 , je n' ai jamais eu des...
Normalement tu peux les importer sur ton chutier ; clique droit importer séquence , il va mettre un peu de temps pour extraire les fichiers AVI...
Salut milo ! Je ne peux répondre qu ' à la 2° question ; Edius 2 accepte le montage en MPEG 1 - 2 à l ' image près .:amour:
Rassures toi david 38 ! Il n y a pas des questions idiotes , il n' y a que des réponses bêtes . :amour:
Merçi Athanor .
Rebonjour Sacha ! Est ce que tu as pu tester ces nouveaux drivers ??? Si oui qu' est ce que célà donne ?:love:
Salut Pilou 11 ! Tu peux voir aussi du côté d' Inscriber Title motion 4.3 , compatible PPro , riche en graphisme et en animation si tu veux...
Salut Athanor ! Tu as une idée sur les disques SATA ? Peut on les installer sans rencontrer des ploblèmes avec Liquid ?:love:
Salut captain ! Le montage 3 point sur Liquid est un vrai régal , tu peux faire pratiquement tout ton travail sans toucher une seule fois à la...
Salut Sacha ! Si tu étais Canopus qu' aurais tu fait ???:lol: :lol: :lol:
Salut ! Demandes confirmation chez Av2p !
Oui mais ce n' est pas ça qui va ralentir le flux en direction d' Edius 2 .