Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! Ce sont là des arguments très valable , qui pèsent très lourd sur la balance et dont il faut tenir compte . Dommage qu '...
Merçi pour le lien Fulachan ! La question des cartes dediées et ohci est plus que d ' actualités , je pense qu ' à l ' heure actuelle il...
Je possède la carte Dv Now av , en dua boot je la fait fonctionner avec Avid xpress pro d' un côté et avec liquid edition de l'autre sur ce...
Attend là je comprend pas bien ! Qu ' est ce que tu veux au juste ? Installer la dv 500 et la storm dans le même pc , c' est ça ? Si c' est...
Bonjour chère Miss Tac Tac ! Si HFX n' apparait pas dans premiere ce que tu as un problème d' installation . Voila tu dois proceder comme suit...
Salut Phil ! Je vois que tu es très avancé dans tes tests concernant edius 2. Moi ma premiere réaction , une fois edius installé , depuis la...
Bien sûr Jessy ! Je crois l' avoir dit , ce soft possède des arguments qui font defauts aux concurents , il peut tout balayer sur son passage ;...
Salut à tous ! Je viens de télécharger cette version trial , et demain je commence les premiers essais . Pour Stephane ; bonnes vacances au...
Salut Athanor ! Tu devrais ouvrir un centre de formation ! Qu' en pense tu ? bravo: :bravo: :bravo: