Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au secours !!!!! d'abord bonjour tout le monde... je suis dans la m... je dois finir de rentrer des images avec ma pd 150 et elle se met à...
bonjour à tous, d'habitude je suis plutot sur le forum avid mais là j'ai un GROS problème avec ma Pd 150 que j'ai depuis un an... Je...
bonjour à tous, Je suis à bout ........ mon systeme ne reconnait plus ma pinnacle gmbh alors que ca a marché depuis des mois ! ma config...
salut à tous, bon c'est une galère, mon xpress3.5 tournait tres bien, je réinstalle mon xp car il etait plein de virus et depuis avid tourne...
je crois bien que tu as raison car je n'ai pas les triangles roses au début ni à la fin alors que je les ai sur d'autres effects. merci pour tes...
salut tout le monde, j'ai lu le message de Yves P sur la mémoire virtuelle, mais il y a une ou deux chose que je ne comprends pas à cause de ma...
keyframe (suite) salut Yves P et sudtv, tout d'abord merci d'avoir répondu. et bien chez moi impossible de mettre des keyframes sur un color...
bonjour à tous, je decouvre ce forum avec le + GRAND plaisir !!! juste une petite question, est-il possible de definir des key frames sur un...