Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut realcut, j'ai effectivement vu ultimatte chez un ami mais je n'ai pas compris le rapport avec animatte... je croyais que animatte...
salut tout le monde, je viens de découvrir Animatte. Cet outil incroyable n'est pas sur xpress pro HD 5.0.3. POURQUOI ????????
bonjour tout le monde... j'utilise avid xpress pro 5.0.3... je n'ai pas les effets 3D warp, ni paint ni d'autres effets que je trouve dans...
bonjour tout le monde, je cherche à encoder un quick time ref en mpeg 2 avec tmpgenc. J'ai bien le patch qu'il faut mais le programme se ferme...
bonjour � tous, apres recherches, ce nest toujours pas clair dans ma tete. quelqu'un peut-il m'eclairer ? je veux exporter une sequence de...
désolé, mauvaise manip... donc ce message m'empeche de lancer la lecture de rush ou sequences ... tout allait bien jusque là... quelqu'un...
bonjour à tous, c'est yn nouveau petit message d'erreur auquel j'au eu droit aujourd'hui : "adm_play_not_armed" et c
Je pense à un truc comme ça playrec... 1- as-tu bien ta mémoire virtuelle égale au double de ta ram ? ( si c'est pas le cas, regarde dans le...
salut playrec, bon je dois bien t'avouer qu'après avoir longuement parcouru le forum, je n'ai AUCUNE solution à te proposer... En esperant que...
hourra, hourra, hourra, pour ceux qui pourrait rencontrer mon probleme, et il s'est resolu en lancant un chkdsk /f. Windows a recupperé tous...
rectifications : en fait dans "proprietes" des dossiers, j'ai bien l'onglet "partage"... sauf pour le omfi file...:perplexe:
salut superfred, désolé pour cette question mais comment partager le dossier OMFI? Dans "proprietes" du dossier je n'ai pas cette option......
helas superfred j'y avais pensé (suite au nombreux post du forum), mais je ne peux pas ouvrir mon OMF file !!!! que faire !!!???? olbraun
salut à tous, c'est dans le désaroi le plus total que je sollicite votre aide !!!!! j'ai terminé un montage de 1h20 sur avid Xpress pro HD....
merci de cette réponse rapide poissonrichard !:) hélas, je crois bien que mon état de connaissance est plus grave que je ne le pensais... :(...
bonjour à tous, voila mon probleme : je cherche à exporter une image d'une sequence ou d'un bin d'avid vers photoshop pour la retravailler, et...
bonjour tout le monde, bon et bien c'est une galère.... un message d'erreur que je ne connaissais pas apparait depuis peu sur avid xpress pro...
bonjour à tous, je viens de me ballader rapidement sur le forum pour chercher comment activer le multi cam sur xpress pro 4.5.1 mais je n'ai...
merci de ta réponse kovatch, ben je vais essayer de faire ce que tu dis mais qd on formate ca efface tout non? et on peut le faire sans...
bonjour à tous, je suis en panique car mon externe de 200 go est reconnu par mon systeme mais il ne peut plus l'ouvrir (un chkdsk ne marche pas...