Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avide liquid Bonsoir On ne peut prendre du sécam qu'avec la version pro. Tu cliques sur éditer / panneau de configuration puis sur sites /...
Avid liquid Bonjour et merci à Ruiz pour tes réponses. Existe t'il un tuto en français pour Tiltedeko pro
Bonjour Tu ouvres nero burning tu affiche dvd dans la fenêtre du haut,tu clique sur DVD video, puis ensuite vas chercher tes fichiers video ts et...
Merci à tous les deux,Hollywood fx qui est installé n'est pas pro donc je peut installer le HFX 5.5 pro du CD. Quand à title déko pro le petit...
Bonjour Tout d'abord merci à Bob art et Phil 29 pour vos réponses expresses, j'ai retrouvé la fonction pro. Une autre petite question est qu'il...
Bonjour à tous, je viens de recevoir la mise à jour de la version 7 d'avid à 209.00€. Normalement elle est faite pour toutes les versions. Ma...
crash liquid edition Bonjour Cela arrive lorsque liquid ne se ferme pas comme il faut, et je pense lorsque tu as redémarrer tu n'avais...
Avid Liquid Bonjour Je t'ai envoyé un mail suite à celui que j'ai reçu directement, malheusement il m'a été retourné hier. Fait moi...
Bonjour J'en ai un Philips DVDR 3300H avec disque dur, il transcode automatiquement en Pal. Bonne...
Liquid edition secam Bonjour Bief 91 Fait déja tous tes branchements video audio, mais en route ton magnéto, puis ouvre le panneau de...
Sécam noir et blanc Bonjour Lhuillier Normalement il faut faire tourner le magnéto en même temps que tu fais tes réglages sécam dans le...
Sécam Images noir et blanc Bonjour Lhuillier Dans LE 6.0 clic sur éditer, panneau de configuration, site, paramètre systême, puis entrée/sortie,...
Durée transition Bonjour Playboy Oui en cliquant dessus souris droite puis durée Bon courage et salutation
Pinnacle liquid édition Bonjour Bob Art Pour mes photos en transparence j'ai trouvé, il faut aller dans Préférences/gestion des fichiers, et sur...
Pinnacle Liquid édition Merci Bob Art Moi aussi lorsque j'importe une photo entière enregistreé en PSD je n'ai pas de problème l'image est...
Pinnacle liquid édition Bonjour Voila je vous ai envoyé un mail mais dans une mauvaise direction ( DV que bob art devait changer de place )...
Bonjour Merci à Bob art de m'avoir signaler la mauvaise direction de mon mail, mais trouvant pas de réponse ailleurs je repose ma question....
Bonjour Voila mon problème, j'ai exporté une image de liquid: fichier / exportation séquence / Bimap, je lui ai donné un nom et enregistré, il...
Pinnacle edition DVD Bonjour - Philippe Paris non je ne suis pas faché, le son c'est bon mauvais branchements autant pour moi. - Wnicom merci...
Pinnacle edition DV philippe paris - non je ne le fait pas exprès, ma carte son fonctionne très bien en entrée et en sortie lorsque je lis ma...