Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avid liquid Bonjour Allez dans l'aide et dans l'index tapez étoiles, je pense que vous aurez la solution. L'explication est surement là. Bon courage
Liquid edition Bonjour Oui effectivement holywood fx dans dans 7.2 est en anglais. Je l'ai désinstallé et j'ai remis celle livrée avec la 7.0 et...
Liquid edition Bonsoir 1° As tu donné un nom à ton chutier de façon que tes clips s'affichent dedans. Fais un clic droit importer clip média,...
Liquid édition Bonsoir 1° Tu cliques sur assistant de menu DVD, dans la page qui s’ouvre choisi ton modèle, puis clic sur la flèche du milieu (...
Liquid edition Que ce soit la 6 ou la 7 c'est pareil. Il faut déja que la piste DVD soit créer et ensuite cliquer sur éditeur de DVD.
Liquid edition Bonjour Lorsque j'importe mon média et bien il y reste. Je ne vois pas ce que tu veux dire par réparer avec ton cd.
Liquid edition Bonjour Je pense que c'est une image de fond à ton menu que tu veux ajouter. Tu ouvre l'éditeur de DVD, puis clic sur éditer menu....
Liquid edition Bonjour Oui en faisant clic droit, importer, clip média, une nouvelle fenêtre importer les médias s'affiche. Dans la case...
Liquid edition Bonsoir Si joint petite explication. Branche ton camescope sur la prise 1394 et tu l’allumes Ouvre liquid, vas sur éditer puis...
Liquid edition Bonsoir Comment as tu pris ta vidéo
Bonjour Voila ce que dit le message (le projet a été édité avec une plus nouvelle version, vous nepourra pas l'éditer)
Liquid edition Bonsoir As tu numérisé ta vidéo. Lorsque tu as pris ta vidéo avec l'outil de dérhusage, tu as 2 icônes. 1 dérusher le clip,...
Liquid edition Bonsoir Pourquoi fais tu propriété, tu prends ton imagette avec la souris gauche et tu la glisses dans ta fenêtre source.
Liquid edition Bonsoir Tu parles de 2 visionneuses, celle de gauche est la fenêtre source, celle de droite fenêtre programme et celle avec les...
Avid liquid Bonjour Tu parles de point entrées et sorties à mettre ou. Moi comme je l'ai expliqué je démarre la lecture avec l'icône de mixage,...
Avid liquid Bonjour Tu ouvres l'éditeur audio avec tes pistes, dans le bas des curseurs avec des petits cadenas, tu cliques dessus et tu choisis...
Avid liquid Bonsoir Fab 10 et bien tu as gagné je suis de la champagbe pouilleuse bonne soirée
Avid liquid Bonsoir Janati Au sujet de mon graveur de salon il me sert simplement à transcoder pour avoir du pal, et ne plus avoir se décalage du...
avid liquid Bonjour As tu quelque chose d'autre de brancher en USB, si oui arrête le et fait un essai. Bon courage
Avid Liquid Bonsoir et merci à Philippe Paris pour ta réponse pour le sécam, c'est une réponse que j'ai fait à Papat02. Pour ma part j'ai résolu...