Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non je n'ai rien réinstaller depuis, dedans j'ai héroglyph title déko pro et hollywood fx pro ces deux derniers programmes sont livrés avec avid,...
GCVMP merci de ta réponse. Je travaillais déja avec la même config et liquid pinnacle puis avid liquid 7 et 7.2 et je n'ai jamais eu ce problème....
Voila ma config Pentium 2.8 1 Go de ram 2 DD 80 Go dont sérial ata et 1 de 20 Go Carte Ati radéon 9600 256 mo. Je tiens à te signaler que cela...
Bonjour elpjg merci pour ta réponse, mais ce n'est pas cela. Si je prends de la vidéo en analogique pas de problèmes, ça se passe uniquement en...
Bonsoir à tous Voila mon problème avec la version 7.2 pro.Lorsque je dérushuche en DV ou que je numérise directement ma cassette, mes clips sont...
Avid Liquid edition Bonsoir the red 5 Tu glisses ta video numériser dans la fenêtre source (celle de gauche), tu mets 1 point d'entrée et de...
Bonjour Si tu possèdes Néro,ouvres néro burning, cliques sur dvd video et vas chercher tes fichiers audio ts et vidéo ts. Glisees les à gauche et...
Avid Liquid Bonjour Est ce que tu as la version 7 de avid liquid car titledeko pro fonctionne. As tu mis le sérial number qui est sur la...
Graveur DVD Cd Bonjour Duayann Je pense qu'en mettant l'audio sur la time line au début, et ensuite ta vidéo du clip cela devrait fonctionner....
Liquid édition Bonjour Je pense que tu veux mettre un bout de film dans la présentation de ton DVD. Ouvre assistant de DVD (ta flèche entre les...
Liquid edition Clic sur démarer, puis exécuter, tape Dxdiag et Ok. Dans page qui s'ouvre tu auras la version de directX
Liquid edition Bonjour Ta carte radéon 8500 c'est l'ancienne qui fonctionnait avec liquid 5.5. J'ai eu des problèmes avec, j'ai changé pour une...
Liquid edition Bonsoir Fais un essai en débranchant tous les appareils USB, et laisse que ta box. J'ai un écran télé de controle, lorsque les USB...
Gravure de CD et DVD Bonsoir Si tu as Néro grave tes fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS avec DVD video et non DVD Rom
Liquid edition Bonsoir Campra Ouvre ta fenêtre de dérhusage, si tu es en DV mets toi en I link et si tu veut prendre ton film en une seule fois,...
Liquid edition Bonjour Lemans Non je n'explique pas cela. pour retrailler ton film il faut conserver tous tes fichiers sur ton DD, car une fois...
Liquid edition Bonsoir Lemans Oui il faut tout garder si tu veux retravailler ton film, car liquid fera de nouveau render. Par contre si tu...
Liquid edition Bonjour C'est vrai le render peut se trouver sur un autre DD, mais malgré tout le fichier vidéo TS se trouve là.
Liquid edition Bonjour Tu retrouves ton fichier sur le DD ou tu as enregistré ta vidéo, ensuite clic sur render, puis sur le nom de ton film, et...
Avid liquid Bonsoir est ce que ton petit haut parleur est affiché en plan au début de ta time line. Si n'est pas visible tu ne peut pas avoir le...