Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Lorsque liquid se ferme anormalement à la réouverture tu doit avoir (sous tous) bureau et 2 séquences dont une marquer séquence 2,...
Data code VX 2000 Bonjour Si tu ne fait pas de pré encodage, autant de fois que tu sortiras ta casssette du camescope, tu te retrouveras avec...
Data Code Vx 2000 Bonjour Pour ne pas avoir plusieurs fois le même time code sur ta bande il faut la près codée.Pour cela tu mets ta cassette...
Image et stromboscope Je t'ai expliqué que pour encoder 1° je clique sur sortir au dessus de la fenêtre programme, ensuite dans la fenêtre...
Encodage et stromboscope Bonsoir personnellement dans la fenêtre exporter je clique sur chemin vidéo TS DVD, le premier et je ne touche à aucuns...
Avid liquid numérisation Bonjour Habari Fait un essai sans garantie, dans la case de gauche à coté de la time line clic sur l'icône triangulaire...
Avid liquid numérisation Liquid est un très bon logiciel qui n'est pas évident au départ, mais après quelques conseils et tutoriels on fait du...
Avid liquid numérisation Pour afficher la destination du render il faut cliquer sur édition / panneau de configuration / sites / paramètre...
Avid liquid numérisation Bonjour echolivier Ton cam est il reconnu par liquid, branche ton cam et mais le sur vcr, et ouvre liquid. Ensuite vas...
Bonsoir nikop As tu d'autres périphériques branchés sur l'usb 2. Débranches les et refait un essai avec ta box seule.Dans mon ancienne config...
Bonjour Nikop Si ta box n'est pas reconnue en pro, vas chercher le fichier drvmbox sur ton disque avid. Mets le cd dans ton lecteur et tape sur...
Bonsoir lacliquemusic Ouvre l'éditeur audio (l'icône avec les 3 curseurs) ensuite vas sur valeurs et coche bus de sortie logique, et reviens sur...
Bonjour Comment faire pour graver un MP3 avec nero de plusieurs artistes de façon qu'ils ne soient pas par lettre alphabétique, ce que je veux...
Avid liquid Bonjour Lemans et merci de ta réponse. J'ai tout simplement changer ma carte son et ça fonctionne de nouveau. Mais j'ai du mal à...
Bonjour Merci Bob art pour ta réponse. Après vérification tout est bien paramétré. Dans le panneau de configuration d'avid sortie audio fenêtre...
Bonjour Voila ce qui m'amène j'ai un probléme de son sur la time line. Le son existe lorsque je lis mon film j'ai le son sur ma télé, mais pas...
Bonjour pour répondre à GCVMP j'ai remis la full version sur l'autre sans désinstaller, même problème, j'ai tout retiré mis la full version idem....
GCVMP merci. La réponse est non pas de prise fireware. Je viens de refaire un tenetavie sans succès
GCVMP Merci de ta gentilesse. Après avoir désactiver la carte réseau, les réglages dans ez capture mise en route du camescope et numérisation...