Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je pars deux minutes et ça se barre en live :) Ben oui pourquoi ? Justement c'est ma question ! Est-ce que vous voyez des défauts (mis à...
Justement, c'est le but de mon topic ! :) Bon je repars dans mes pérégrinations internetiennes à la recherche de reviews ou d'avis...
Pas d'entrée DV (je sais, je suis chiant :D ). Je voudrais une entrée DV pour pouvoir stocker sur cassettes. C'est pour ça que je trouve les sony...
Euh... le pc105 il est à 814 euros sur nomatica. Ca fait cher là !
Effectivement, c'est completement hors de mon budget les tri-ccd... Au maxi, ça serait le prix du GR-D93. C'est pour cela que je me demandais s'il...
Merci au modo pour avoir déplacé mon post :) Je me suis un peu perdu parmi toutes vos sections...
Choix camescope (JVC GR-D93 / Sony HC40) (edit: voir la suite plus bas...) Bonjour à tous ! Je voudrais (enfin) m'acheter un camescope....
Je possède effectivement un Bouvier Bernois. C'est un chien très très méchant :rolleyes: [IMG] En fait non, il est juste très très collant...
:non: C'est pas un Saint-Bernard mais un Bouvier Bernois :D
Bonjour ! Je suis nouveau et je tatonne doucement sur le forum. Je suis tombé sur ta video et franchement j'ai bien rigolé . Je pense que ceux...